Maître Catherine FRECAUT Avocat Villefranche-sur-Saône

Maître Catherine FRECAUT

Avocat Indépendant à Villefranche-sur-Saône

Horaires
Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 12:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00
À propos
  • Villefranche-sur-Saône 69400
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français
  • 34 ans d'expérience
  • Accepte l’aide juridictionnelle
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Catherine FRECAUT est avocate à Villefranche-Sur-Saône. Elle intervient en droit de la famille, en droit des garanties, des sûretés et des mesures d’exécution et en droit de l’immobilier.

Maître Catherine FRECAUT vous propose conseils et assistance en droit de la famille lors de problématiques telles que le divorce, la séparation, la constitution ou la rupture d’un PACS, la définition de l’autorité parentale, la pension alimentaire, la résidence des enfants ainsi que les liquidations de régimes matrimoniaux et les successions. Elle prodigue des conseils en ce qui concerne l’adoption et la filiation et vous représente devant le juge des affaires familiales, les autorités administratives compétentes et le juge des enfants.

En matière de droit des garanties, des sûretés et des mesures d’exécution, elle intervient pour le recouvrement des créances, la vente judiciaire immobilière, l’hypothèque et le nantissement. Elle prend également en charge les contentieux de la saisie des rémunérations du travail (saisie sur salaire), la saisie sur compte bancaire ou encore la saisie conservatoire et la saisie immobilière.

Enfin, Maître Catherine FRECAUT vous assiste en droit de l’immobilier dans les affaires relatives à la location immobilière (baux professionnels, baux commerciaux, baux d’habitation) et à la vente immobilière (en matière de saisie). Elle s’occupe aussi des litiges liés aux vices cachés, à la non-conformité, à la garantie décennale, etc.

Avocate expérimentée, Maître Catherine FRECAUT est également une professionnelle déterminée, stratège, expérimentée, tenace, accessible et sérieuse.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Catherine FRECAUT par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 1987

Ordre des avocats du barreau de Villefranche-sur-Saône

Langues parlées

Anglais, Français

Diplômes

MAÎTRISE DE DROIT

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

Accepte l’aide juridictionnelle

Adresse
Maître Catherine FRECAUT
15 Rue de Villars, Villefranche-sur-Saône, France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.