Avocats, une formation pour développer votre clientèle ?

Vous êtes avocat ? Vous décidez d’exercer en tant qu’indépendant ou de créer votre propre cabinet ? Il est parfois difficile de savoir par où commencer pour construire votre stratégie d’acquisition et de conversion de vos potentiels clients. A ce moment de votre carrière, vous ressentez le besoin de construire une clientèle et d’assurer une communication avec vos clients.

En effet, en tant qu’avocat, associé ou collaborateur, vous avez besoin d’une stratégie d’acquisition efficace. Mais votre formation d’avocat ne répond pas toujours aux problématiques d’entreprenariat auxquelles vous pouvez faire face, telles que : Créer une stratégie de business pour votre cabinet, Développer votre clientèle, la satisfaire et la fidéliser , Convertir vos contacts en dossiers.

Si vous vous posez ces questions, sachez que des formations vous aideront à atteindre vos objectifs.

La formation : une solution performante ?

Fort de ce retour d’expérience, nous avons décidé de proposer un accompagnement répondant à ces problématiques, par le biais de formations commerciales. Nous mettons notre expertise à votre service.

Nos formations destinées aux avocats sont là pour vous accompagner sur ces sujets.

À qui s’adressent nos formations commerciales Justifit ?

A quels profils d’avocats nos formations Justifit s’adressent-elles ?

  • À vous, qui vous interrogez, après plusieurs années de carrière, sur vos choix ;
  • À vous, qui, déjà très aguerris aux techniques commerciales, venez y chercher des astuces supplémentaires pour renforcer votre expertise ;
  • Et à vous avocats qui vous lancez à votre propre compte et qui, très organisés, décidez de préparer en amont tous les éléments pour le lancement de votre activité, y compris la partie business.

Avocats, pourquoi suivre nos formations ?

En suivant nos formations, vous saurez comment :

Identifier vos potentiels clients

Avocats, vous êtes en train d’ouvrir votre cabinet. Cependant, il vous faut déterminer plusieurs étapes essentielles dans ce processus. En premier lieu, votre stratégie d’acquisition d’une clientèle est fondamentale. Il faut identifier vos potentiels clients et les fidéliser de façon durable.

Quelles actions à mettre en place pour vos prospects ?

Pour atteindre une nouvelle clientèle, il faut tout d’abord réaliser un audit de ses clients actuels. Je dois également m’interroger sur le type de clients que j’aimerais obtenir. Je dois apprendre à connaître mes prospects et à adapter mon discours pour pouvoir les capter.

Adapter votre discours pour augmenter votre conversion ?

Construire son client cible est essentiel. Plus j’en sais sur les hobbies, les goûts, la vie de mon client, plus je serai en mesure de m’identifier à lui et de comprendre ses problématiques pour y apporter des solutions. J’ai des contacts avec de potentiels clients, mais je n’arrive pas toujours à les convertir en dossier ? J’ai donc besoin de trouver un moyen d’améliorer mon processus de conversion.

Comment vous démarquer ?

Être capable de se différencier est un élément indispensable au succès de votre stratégie commerciale. Je dois prendre le temps de m’interroger sur ce qui me différencie de mes confrères et consœurs.

Fidéliser votre clientèle sur le long terme ?

Un plan d’action ne s’invente pas, il se prépare ! Le meilleur moyen pour vous de construire votre stratégie d’acquisition de nouveaux clients est d’organiser vos actions et de les prioriser !

Qui est la formatrice ?

Charlotte de Valbray animera cette formation. Aguerrie aux techniques commerciales et de négociations depuis 10 ans et responsable de l’équipe commerciale Justifit, elle est au contact d’avocats au quotidien. Elle comprend vos besoins et adapte sa formation aux problématiques de votre profession.

Apprenez à développer votre clientèle grâce aux conseils d’une commerciale expérimentée habituée aux avocats.

Tarif membre Justifit : 220€ HT. Tarif non-membre Justifit : 319,20€ HT.

Avocats, développez votre clientèle grâce à une formation ?

Par Charlotte de Valbray, responsable d’équipe commerciale. A partir de vendredi 22 juillet 2022 de 9h30 à 12h30, et plusieurs autres dates au choix.

Je suis intéressé(e) par cette formation

 

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LE LIVRE BLANC :
« Le Guide du développement de clientèle »

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