Maître Christophe CAS Avocat Toulon

Maître Christophe CAS

Avocat Indépendant à Toulon

Horaires
Lundi 9h00 - 19h00
Mardi 9h00 - 19h00
Mercredi 9h00 - 19h00
Jeudi 9h00 - 19h00
Vendredi 9h00 - 19h00
À propos

Toulon 83000

Avocat vérifié

Parle Français, Anglais, Espagnol

25 ans d'expérience

Accepte l’aide juridictionnelle

Domaines de droit
Compétences
Présentation

Maître Christophe CAS est avocat à Toulon et il intervient en droit de la famille, en droit pénal, en droit du dommage corporel et indemnisation des victimes, en droit du travail, en droit de l’immobilier, et en droit de la consommation.

Tout d’abord, Maître Christophe CAS est compétent en droit de la famille et vous conseille en matière de divorce (amiable ou contentieux), de séparation, de garde des enfants, de pension alimentaire, de prestation compensatoire, de droit de visite ou d’hébergement. Il opère également pour toute question de droit des successions et d’indivision.

En matière de droit pénal, cet avocat vous accompagne, que vous soyez victime ou présumé auteur d’une infraction. Il assure votre défense devant les différents degrés de juridictions pénales et traite les cas liés au droit pénal des affaires.

Par ailleurs, en droit du dommage corporel et indemnisation des victimes, Maître Christophe CAS exerce en cas de faits dommageables tels qu’un accident de la circulation et médical (aléa thérapeutique, erreur médicale). Il vous accompagne pour vos demandes d’indemnisation et de réparation des préjudices. 

Ensuite, en droit du travail, cet avocat vous représente devant le Conseil de Prud’hommes en matière de licenciement (abusif ou irrégulier) et pour tout autre mode de rupture du contrat de travail. Il saura vous conseiller pour tout ce qui relève du droit des salariés.

Pour ce qui est du droit de l’immobilier, sollicitez les services de cet avocat pour résoudre vos problématiques touchant les baux d’habitation, le conflit de voisinage, le droit de construction, ou encore le droit de la copropriété immobilière.

Enfin, en droit de la consommation, Maître Christophe CAS intervient pour les actions en nullité d’un contrat pour clauses abusives. Il saura vous informer sur les conditions générales de vente ainsi que les textes applicables à la vente à distance. 

Réactif, à l’écoute et efficace, Maître Christophe CAS est disponible et accessible si l’assistance et les conseils d’un avocat vous sont nécessaires.

Avocat vérifié

Numéro de toque : 43

Date de prestation de serment : 1999

Ordre des avocats du barreau de Toulon

Langues parlées

Français, Anglais, Espagnol

Diplômes

Prestation de serment en 1999

Lauréat de la Faculté

DEA droit des contentieux public et privé

Maitrise de droit privé et sciences criminelles

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire Forfait Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèque
  • Virement
  • Espèces
  • Carte bancaire
Services proposés

Accepte l’aide juridictionnelle

Paiement en plusieurs fois

Adresse
Maître Christophe CAS
153 avenue du Maréchal Foch, 83000 Toulon, France

Revenir en haut

content