Maître Pierre-Edouard MOULIN Avocat Montpellier

Maître Pierre-Edouard MOULIN

Avocat Indépendant à Montpellier

Horaires
Lundi 08:00 - 19:00
Mardi 08:00 - 19:00
Mercredi 08:00 - 19:00
Jeudi 08:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
À propos
  • Montpellier 34000
  • Avocat vérifié
  • 11 ans d'expérience
  • N’accepte pas l’aide juridictionnelle
Domaines de droit
Compétences
Présentation

Maître Pierre-Edouard MOULIN est avocat à Montpellier et il opère en droit de la famille, en droit du crédit et de la consommation ainsi qu’en droit bancaire.

Maître Pierre-Edouard MOULIN vous conseille en droit de la famille pour vos procédures de divorce / séparation / rupture de PACS, liquidation de régime matrimonial.

En droit du crédit et de la consommation, il saura vous assister pour tous dossiers relevant du contrat de vente ou du contrat de crédit.

Maître Pierre-Edouard MOULIN exerce en droit bancaire pour tout contentieux de responsabilité bancaire, cautionnement, opérations de financement, défense de l’emprunteur et des demandes de délais de paiement.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2012

Ordre des avocats du barreau de Montpellier

Diplômes
Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire Forfait Selon convention d'honoraires Au résultat Abonnement
Moyens de paiement
  • Chèque
  • Virement
  • Espèce
Adresse
Maître Pierre-Edouard MOULIN
1 Plan Duché, 34000 Montpellier

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.