Maître Alexandre MAZEAS Avocat Toulouse

Maître Alexandre MAZEAS

Avocat Indépendant à Toulouse

Horaires
Lundi 09:00 - 20:00
Mardi 09:00 - 20:00
Mercredi 09:00 - 20:00
Jeudi 09:00 - 20:00
Vendredi 09:00 - 20:00
À propos
  • Toulouse 31000
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français
  • 4 ans d'expérience
  • Accepte l’aide juridictionnelle
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Alexandre MAZEAS est avocat à Toulouse. Il vous représente en droit des étrangers et de la nationalité ainsi qu’en droit pénal.

Maître Alexandre MAZEAS intervient en droit des étrangers pour toutes questions d’immigration personnelle et familiale et pour les affaires de recours contre les mesures d’éloignement (reconduite à la frontière, OQTF). Il traite les demandes de régularisation, d’obtention de VISA, de droit de séjour, de migration économique, ou encore les demandes de naturalisation. Cet avocat pragmatique vous accompagne pour obtenir la nationalité française par filiation, par naissance en France de parents français ou par acquisition (droit du sol ou automatique par naissance).

Maître MAZEAS assiste les demandeurs d’asile pendant toutes les phases de leur procédure devant l’OFPRA ainsi que dans le cadre de leurs recours devant la CNDA.

En droit pénal, Maître Alexandre MAZEAS exerce en conseil et contentieux, en demande et en défense et ce, dans les meilleurs délais pour tous types d’infractions délictuelles ou criminelles (escroquerie, faux, vol, meurtre, vol, trafic de stupéfiant, etc.). Il assure votre défense devant les juridictions pénales (tribunal de police, tribunal correctionnel, cour d’assises) et administratives (tribunal administratif, cour administrative d’appel) quel que soit votre statut : auteurs d’infractions ou victimes. En plus d’être déterminé et tenace, Maître Alexandre MAZEAS est également à l’écoute de ses clients.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Alexandre MAZEAS par téléphone ou mail.

Avocat vérifié

Numéro de toque : 155

Date de prestation de serment : 2017

Ordre des avocats du barreau de Toulouse

Langues parlées

Anglais, Français

Diplômes

Master 2 Contentieux Public

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Au forfait/ Selon convention / Première consultation à 60 euros
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

Accepte l’aide juridictionnelle

Paiement en plusieurs fois

Adresse
Maître Alexandre MAZEAS
8 boulevard d’Arcole

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.