Maître Nourdine EL ATTACHI

Avocat indépendant

Droit du travail

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

plus de domaines d'intervention

Maître Nourdine EL ATTACHI est avocat à Nice. Il exerce en droit du travail, droit pénal, droit de la famille, droit des étrangers et droit civil.

Maître EL ATTACHI intervient en droit du travail tant en conseil juridique qu’en contentieux :

- Relation individuelle de travail : contestation licenciement personnel / économique procédure disciplinaire, demande de rappel de salaire / Licenciement pour inaptitude, rupture conventionnelle / rédaction règlement intérieur / remise documents de fin de contrat/ modification du contrat de travail à l’initiative de l’employeur/ harcèlement.

- Relation collective de travail : représentant du personnel, CSE, négociation collective, contestation des accords collectifs/ négociation collective.
Maître EL ATTACHI est parfaitement à jour des différentes réformes intervenues en la matière.

Il intervient également en matière de Droit pénal pour les dossiers relatifs aux infractions délictuelles ou criminelles tels que l’exécution et l’aménagement de peine, l’abus de confiance, l’escroquerie, les plaintes, droit pénal routier, etc. Il accompagne ses clients durant la procédure devant le tribunal de police et correctionnelle.

Maître EL ATTACHI vous conseille en Droit de la famille pour vos procédures de divorce à l’amiable ou pour faute, changement de nom, PACS, reconnaissance de paternité/ protection de l'intérêt supérieur de l'enfant...

Maître EL ATTACHI vous assiste aussi en Droit des étrangers pour les demandes de régularisation, contestation contre les décisions préfectorales ordonnant une obligation de quitter le territoire (OQTF), l'obtention de VISA, les demandes de regroupement familial ou les demandes de naturalisation.

Enfin, ses compétences en Droit civil lui permettent de vous défendre dans les cas de ruptures abusives des pourparlers, de vices du consentement, de vices cachés, de clauses abusives, ou bien encore dans le cadre d'action en responsabilité civile, de dommage corporel, et de litiges locatifs (procédure d'expulsion).

Maître EL ATTACHI assure votre défense devant les juridictions suivantes :
- Conseil des Prud’hommes/ Chambres Sociales des Cours D’Appel.
- Tribunal de grande Instance (Chambre civil/ JAF/pôle social...), Tribunal d'Instance.
- Tribunal correctionnelle et Tribunal de police.
- Tribunal administratif/ Cour Administrative d’appel.

A l’écoute, humain et persévérant, Maître Nourdine EL ATTACHI vous propose un premier rendez-vous qui viendra en déduction de vos honoraires en cas d'acceptation du dossier.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Nourdine EL ATTACHI par courriel ou par téléphone.
5 Rue Barla, Nice, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 20:00
Mardi de 09:00 à 20:00
Mercredi de 09:00 à 20:00
Jeudi de 09:00 à 20:00
Vendredi de 09:00 à 20:00
Samedi de 09:00 à 20:00
Numero de toque : 703
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces