Maître Aklesso Jacques AKPE
Avocat indépendant à Paris
Répond rapidement
| Lundi | 09:00 - 20:00 |
| Mardi | 09:00 - 20:00 |
| Mercredi | 09:00 - 20:00 |
| Jeudi | 09:00 - 20:00 |
| Vendredi | 09:00 - 20:00 |
| Samedi | 09:00 - 18:00 |
Paris 75005
Avocat vérifié
Parle Anglais, Français
Accepte l’aide juridictionnelle selon domaine
Premier rendez-vous de 45 min à 100€ HT, offert si ouverture de dossier
- Droit administratif et public
- Droit de la Famille
- Droit du travail
- Droit des Étrangers
- Droit routier et permis de conduire
- Droit pénal
Maître Jacques AKPE, avocat indépendant à Paris, vous accompagne avec rigueur et engagement droit des étrangers, droit pénal et en droit de la sécurité sociale. Il propose un accompagnement personnalisé en français et en anglais, afin de répondre efficacement aux besoins d’une clientèle nationale et internationale.
En droit des étrangers, Maître AKPE vous assiste dans toutes vos démarches liées à l’immigration : demande de visa, obtention ou renouvellement de titre de séjour, régularisation, naturalisation, regroupement familial, droit d’asile ou encore recours contre les OQTF, les refus de titre de séjours, etc.
En droit de la sécurité sociale et en droit du travail, il intervient notamment dans les dossiers d’accidents du travail, de maladies professionnelles, de licenciement, de rupture conventionnelle ainsi que dans les litiges avec les administrations.
En droit pénal, il assure votre défense à toutes les étapes de la procédure: garde à vue, comparution, infractions routières et permis de conduire, mais aussi dans des affaires telles que l’escroquerie, les violences conjugales ou le trafic de stupéfiants. Il peut également vous accompagner dans les démarches liées au casier judiciaire.
Maître AKPE intervient également en droit administratif, droit de la fonction publique et droit des associations et fondations. Disponible et à l’écoute, il met ses compétences au service de la défense de vos droits avec sérieux et efficacité.
Date de prestation de serment : 2026
Ordre des avocats du barreau de Paris
Anglais, Français
2025 – Certificat d’aptitude à la profession d’Avocat – EFB Paris.
2023 – Doctorat en Droit public
2017 – Master II en Droit des Libertés
2016 – Master en Droit international des droits de l’homme
Cet avocat propose les honoraires indicatifs ci-dessous. Une convention d'honoraires détaillée sera établie selon votre dossier.
Selon convention d'honoraires- Chèque
- Virement
- Espèces
- Carte bancaire
Accepte l’aide juridictionnelle selon domaine
Premier rendez-vous de 45 min à 100€ HT, offert si ouverture de dossier
Paiement en plusieurs fois
Amine AIT Da, 02/04/2026
5
Prise en charge impeccable de mon dossier. Avocat disponible et bien impliqué dans le suivi du dossier. Je suis satisfait pour le moment de ses services.
Lune Lee, 31/03/2026
5
Maître AKPÉ, est un avocat humain et à l’écoute de ses clients. Il prend le temps de bien écouter les besoins de ses clients afin de leur apporter une réponse personnalisée et humaine à leur problématique surtout en droit de la sécurité sociale.