Maître Laurent COMANGES Avocat Perpignan

Maître Laurent COMANGES

Avocat Indépendant à Perpignan

À propos
  • Perpignan 66000
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Espagnol, Français, Catalan
  • 19 ans d'expérience
  • Aide juridictionnelle
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Laurent COMANGES est avocat à Perpignan et intervient en droit de la famille, droit du travail et droit immobilier.

En droit de la famille, Maître COMANGES traite tout dossier lié au divorce, à la séparation, à la liquidation d’indivisions et liquidation de régime matrimonial, au partage de succession entre ayants droit ainsi qu’à la définition de l’autorité parentale.

Maître COMANGES vous conseille également en droit du travail, pour tout dossier lié au contrat de travail, au licenciement, au harcèlement, à la retraite et lors d’une faute de l’employeur ou du salarié. Réactif et disponible, Maître il vous propose assistance et représentation devant le Conseil de Prud’hommes.

Par ailleurs, Maître COMANGES vous accompagne en droit immobilier et traite toute problématique liée à la copropriété, la construction, les baux commerciaux et d’habitation, les cessions de fonds de commerce et la vente immobilière notamment.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Laurent Comanges.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2002

Ordre des avocats du barreau de Pyrénées-Orientales

Langues parlées

Anglais, Espagnol, Français, Catalan

Diplômes

Prestation de serment en 2002

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Forfait Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

Aide juridictionnelle

Adresse
Maître Laurent COMANGES
2 Place de Catalogne, 66000 Perpignan, France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.