Notre Expertise

L'acquisition d'un fond de commerce

Lors de l'acquisition d'un fonds de commerce, quelles sont les précautions à prendre ? Comment réaliser un audit efficace et un inventaire complet du fonds de commerce ? Pourquoi l'assistance d'un avocat est-elle précieuse ? Le décryptage de Maître Branjonneau !

Les formes juridiques d'une entreprise

Vous envisagez de créer une société. Comment bien choisir le statut juridique de votre entreprise ? Quels sont les critères à prendre en compte pour ne pas faire d'erreur ? Les explications de Maître Branjonneau !

L'équipe

Membres

Christel BRANJONNEAU

Maître BRANJONNEAU est avocate spécialisée en droit des sociétés à Paris et elle vous accompagne en droit commercial, des affaires et de la concurrence et en droit des sociétés. Elle a obtenu un DESS Certificat d'Aptitude à l'Administration des Entreprises, un DESS Fiscalité Personnelle et à prêté serment en 2001. Disponible réactive et compétente, nous vous invitons à contacter directement son cabinet par mail ou par téléphone.

Informations sur la société

Description

Le cabinet BRANJONNEAU est situé à Paris et vous représente en droit commercial, des affaires et de la concurrence ainsi qu’en droit des sociétés.


Le cabinet sera en mesure d’intervenir en matière de transmissions et restructurations d’entreprise, de cession de fonds de commerce, de baux commerciaux et de baux professionnels.

Également, le cabinet BRANJONNEAU vous conseille dans toutes procédures liés aux baux commerciaux et en droit commercial.


Par ailleurs, le cabinet BRANJONNEAU intervient en droit des sociétés et s'attache à assurer le suivi juridique de l’entreprise de sa création jusqu’à sa dissolution. Le cabinet peut intervenir dans le cadre des conflits entre associés ou actionnaires, en cas de mise en cause de la responsabilité du dirigeant, mais aussi en cas d’infractions spécifiques comme l’abus de bien sociaux. De même, le cabinet est compétent en droit des entreprises en difficulté.


Enfin, le cabinet BRANJONNEAU traite également le droit des associations et fondations.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet BRANJONNEAU par mail ou par téléphone.

Prix

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirementEspèces

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

Anglais, Français