Maître Laurence D'OLIVEIRA

Avocat associé

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Pension alimentaire - Garde


Maître Laurence D’OLIVEIRA est avocate à Caen. Elle intervient exclusivement en droit de la famille.

Maître Laurence D’OLIVEIRA opère en droit de la famille dans le cadre des procédures de divorce à l’amiable et contentieux. Elle traite tout dossier lié au divorce par consentement mutuel, au divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, au divorce pour faute, au divorce pour altération définitive du lien conjugal ainsi qu'à la prestation compensatoire. Elle s’occupe de la rupture d'un PACS.

Elle prend également en charge les dossiers afférents à la filiation, l'adoption simple ou plénière, l'autorité parentale, le droit de visite, la fixation de la pension alimentaire, ou encore la procédure de changement de nom, de mise sous tutelle ou curatelle.

À l'écoute, disponible, réactive et expérimentée, elle vous représente avec dynamisme et efficacité devant le juge des affaires familiales, le juge des enfants, le Tribunal de Grande Instance et la Cour d’Appel.

Elle est également compétente en ce qui concerne les problématiques liées à la liquidation d'indivisions, aux conflits entre cohéritiers, à la gestion et au partage du patrimoine.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Laurence D’OLIVEIRA par mail ou par téléphone.
12 Rue Saint-Louis, 14000 Caen, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Numero de toque : 125
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces