Maître Margaux PACCARD Avocat Marseille

Maître Margaux PACCARD

Avocat Indépendant à Marseille

Horaires
Lundi 08:30 - 19:00
Mardi 08:30 - 19:00
Mercredi 08:30 - 19:00
Jeudi 08:30 - 19:00
Vendredi 08:30 - 19:00
À propos
  • Marseille 13006
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français
  • 4 ans d'expérience
  • Accepte l’aide juridictionnelle
Domaines de droit
Compétences
Présentation

Maître Margaux PACCARD est avocat au barreau de Marseille, elle intervient en droit des étrangers et de la nationalité, droit de la fonction publique et droit administratif.

En droit des étrangers et de la nationalité, Maître PACCARD vous accompagne et vous conseille dans le cadre de votre demande de titre de séjour, de visa, de naturalisation, de regroupement familial ainsi qu’en matière d’asile. Elle vous assiste et vous représente devant les juridictions administratives si vous faîtes l’objet d’une mesure d’éloignement (obligation de quitter le territoire français (OQTF), interdiction de retour sur le territoire français (IRTF), expulsion…) ainsi que devant les juridictions judiciaires (rétention administrative).

En droit de la fonction publique, Maître PACCARD intervient tant en matière de conseil que de contentieux sur toutes problématiques entre les agents publics (fonctionnaires, contractuels) et l’administration qui les emploie (sanction disciplinaire, éviction, congé, accident de service…).

En droit administratif, elle vous assiste et vous représente dans tous vos litiges avec l’administration (allocations, droit au logement opposable, service public, police administrative, dommages de travaux publics…).

Réactive, consciencieuse et à l’écoute de ses clients, Maître PACCARD vous reçoit dans son cabinet, situé au 3 rue Edmond Rostand à Marseille (13006).

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter le cabinet par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Numéro de toque : 53

Date de prestation de serment : 2018

Ordre des avocats du barreau de Marseille

Langues parlées

Anglais, Français

Diplômes

Master I en Droit international et européen

Master II en Droit public approfondi

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Au forfait/Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèque
  • Virement
  • Espèce
Services proposés

Accepte l’aide juridictionnelle

Paiement en plusieurs fois

Adresse
Maître Margaux PACCARD
3 rue Edmond Rostand, 13006 Marseille.

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.