Maître Léa HAMIDOUCHE Avocat Cagnes-sur-Mer

Maître Léa HAMIDOUCHE

Avocat Indépendant à Cagnes-sur-Mer

Horaires
Lundi 9h00 - 18h00
Mardi 9h00 - 18h00
Mercredi 9h00 - 18h00
Jeudi 9h00 - 18h00
Vendredi 9h00 - 18h00
À propos

Cagnes-sur-Mer 06800

Avocat vérifié

Parle Français, Anglais, Espagnol

Accepte l’aide juridictionnelle

Domaines de droit
Présentation

Maître Léa HAMIDOUCHE est avocate à Cagnes-sur-Mer et elle opère en droit des sociétés, en droit commercial, des affaires et de la concurrence, en droit de la famille, en droit de l’immobilier, en droit du travail, et en matière de recouvrement de créances, saisie et procédure d’exécution.

Maître Léa HAMIDOUCHE intervient en droit de la famille et s’occupe des affaires de divorce et de liquidation du régime matrimonial. Elle propose également ses conseils en droit des successions.

En droit pénal, que ce soit en CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité), en Garde à vue, pour une audience correctionnelle, pour des commissions disciplinaires ou d’aménagement de peines en détention, dans le cadre de l’instruction, etc…

En droit de l’immobilier, cette avocate pourra vous éclairer sur les questions relatives aux baux d’habitation, à la vente d’un bien immeuble ainsi qu’au droit de la copropriété immobilière.

Par ailleurs, Maître Léa HAMIDOUCHE exerce en conseil et en contentieux en droit travail pour les problèmes juridiques se rapportant au licenciement abusif, au harcèlement au travail, à la discrimination, etc. Elle traite tout contentieux portant sur le contrat de travail et représente ses clients devant le Conseil de Prud’hommes.

Concernant le droit des sociétés, elle est compétente pour tout ce qui concerne la création d’entreprise, la cession de titres de société ou de baux commerciaux, la compliance et la mise en conformité. Elle offre également un service de secrétariat relatif aux actes de la vie de la société.

En droit commercial, des affaires et de la concurrence, Maître Léa HAMIDOUCHE vous accompagne en matière de cession de fonds de commerce et de droit au bail, d’actes de la vie de l’entreprise, ainsi que pour tout contentieux commercial et contractuel. Elle vous assiste dans la rédaction des contrats d’affaires et des conditions générales de vente.

Enfin, en matière de recouvrement de créances, saisie et procédure d’exécution, cette avocate intervient pour toute affaire de recouvrement amiable et judiciaire, d’injonction de payer, d’assignation en référé et au fond, ou encore de voies d’exécution.

Avocate rigoureuse, impliquée et déterminée, Maître Léa HAMIDOUCHE est disponible et engagée pour assurer la défense des droits et la protection des intérêts de ses clients.

Avocat vérifié

Numéro de toque : 340

Date de prestation de serment : 2022

Ordre des avocats du barreau de Grasse

Langues parlées

Français, Anglais, Espagnol

Diplômes

Titulaire du CAPA à l’EDACS (Montpellier) 

Master 2 – Droit économique (Aix-en-Provence)

Master 1 – Droit des affaires (Aix-en-Provence)

Licence mention Droit privé (Aix-en-Provence)

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire Forfait Abonnement Au résultat
Moyens de paiement
  • Virement
  • Chèque
  • Espèces
Services proposés

Accepte l’aide juridictionnelle

Paiement en plusieurs fois

Adresse
Maître Léa HAMIDOUCHE
8 Pl de Gaulle, immeuble « le Paris », 06800 Cagnes-sur mer, France

Revenir en haut

content