Maître Camille TERRIER

Avocat indépendant

Droit du dommage corporel

Droit de l'immobilier

Droit pénal

plus de domaines d'intervention

Maître Camille TERRIER est avocate à Paris et exerce principalement en droit du dommage corporel, en droit de l’immobilier, en droit pénal et procédure pénale et en droit de la famille.

Maître Camille TERRIER vous accompagne en droit du dommage corporel pour toute infraction portant atteinte à l'intégrité physique (viols, agressions, coups et blessures, attentats, etc.).

En droit de l’immobilier, cette avocate vous conseille pour tout acte juridique relevant d’un bien immeuble. Il en est ainsi de la location et de la vente immobilière. Elle se charge des contentieux liés aux vices cachés, au droit locatif ou à la non-conformité.

Maître Camille TERRIER opère en droit pénal et assure votre défense devant les juridictions répressives que vous soyez partie civile au procès ou auteur présumé de l’infraction. Elle prend en charge tous types d’infraction : contravention, délit et crime.

Concernant le droit de la famille, elle s’occupe des affaires relevant du divorce par consentement mutuel ou pour faute, de la séparation, de la prestation compensatoire ou de la liquidation du régime matrimonial. De même, elle traite les litiges résultants d'une séparation, tels que la garde des enfants, le droit de visite ou la pension alimentaire.

Enfin, Maître Camille TERRIER est une avocate réactive, à l'écoute et combattive.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Camille TERRIER par mail ou par téléphone.
37 Quai des Grands Augustins, Paris, France
Horaires
Lundi de 09:30 à 19:30
Mardi de 09:30 à 19:30
Mercredi de 09:30 à 19:30
Jeudi de 09:30 à 19:30
Vendredi de 09:30 à 19:30
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces