Maître Sandrine DANGEON

Avocat Collaborateur

Droit de la Famille, des Personnes et de leur Patrimoine

Droit Pénal

Droit des Mineurs

plus de domaines d'intervention
Message

Maître Dangeon est avocat à Saint-Brieuc et intervient en droit de la famille, droit des mineurs, droit des victimes et droit pénal.

Maître Dangeon vous défend pour tous dossiers relatifs au droit de la famille, notamment pour des divorces amiables ou contentieux, des partages de successions entre ayants droit, la constitution ou la rupture d'un PACS ou la liquidation des indivisions.

Maître Dangeon vous accompagne en droit des mineurs pour des affaires de mineurs en danger, pour la législation concernant les mineurs ayant commis des actes de délinquance, pour des tests de paternité, pour l'établissement d'une filiation ou pour la définition de l'autorité parentale.

Elle exerce également en droit des victimes pour toutes les victimes, mineurs et majeurs, et dans toutes les circonstances (violences, viols et agressions sexuelles), tant devant les juridictions civiles que les juridictions pénales et travaillera à indemniser vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux


Enfin, Maître Sandrine Dangeon intervient en droit pénal et vous défend devant les juridictions pénales (tribunal de Police, tribunal Correctionnel, cour d'Assises) que vous soyez victimes, prévenus ou accusés.

A l’écoute et dynamique, Maître Dangeon vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s’ensuit. Nous vous invitons à contacter le cabinet pour prendre rendez-vous.

34 Rue du Maréchal Foch, 22000 Saint-Brieuc, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements/ Espèces / CB