Maître Emna BELKHODJA Avocat Saint-Mandé

Maître Emna BELKHODJA

Avocat Associé à Saint-Mandé

Horaires
Lundi 08:30 - 20:00
Mardi 08:30 - 20:00
Mercredi 08:30 - 20:00
Jeudi 08:30 - 20:00
Vendredi 08:30 - 20:00
À propos
  • Saint-Mandé 94160
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Espagnol, Français
  • 9 ans d'expérience
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Emna BELKHODJA est avocat à Saint-Mandé (94), elle exerce en droit fiscal et en droit des sociétés.

En droit fiscal, Maître BELKHODJA vous offre tout son savoir-faire en vous permettant d’obtenir des réponses à toutes vos problématiques en matière de déclarations d’impôt sur le revenu, d’IFI, de gestion de patrimoine ou d’optimisation fiscale ainsi que d’assistance en contentieux fiscal et défense lors d’un contrôle fiscal ou d’un redressement.

Maître BELKHODJA intervient dans tous les domaines qui touchent à la fiscalité des entreprises. Elle conseille et assiste de grands groupes ainsi que des PME en matière de gestion fiscale quotidienne (impôt sur les sociétés, TVA, CFE, CVAE) mais aussi lors d’opérations plus exceptionnelles (audits fiscaux, mise en place d’intégration fiscale, réorganisation des flux financiers). Elle intervient dans la structuration fiscale des opérations de LBO/MBO et plus généralement dans les opérations de fusion-acquisition.

En matière de fiscalité immobilière, Maître BELKHODJA conseille particuliers ou entreprises, sur les schémas d’acquisition et de détention des immeubles (audit et restructuration du patrimoine immobilier, constitution de sociétés civiles immobilières), les régimes fiscaux spécifiques (LMP/LMNP, Robien, Girardin, Malraux, Pinel, Scellier), l’optimisation de l’imposition des revenus immobiliers et les plus-values en cas de cession des biens ainsi que les problématiques relatives aux SCI, au régime des marchands de biens et promoteurs immobiliers ou encore à la TVA immobilière et aux droits d’enregistrement.

Enfin, en fiscalité du patrimoine, Maître BELKHODJA exerce également auprès d’une clientèle composée de particuliers et de chefs d’entreprises. Elle intervient à l’occasion de la transmission d’entreprises ou de patrimoines privés et conseille ses clients afin d’optimiser la fiscalité de ces opérations. Elle réalise également pour ses clients, les déclarations d’IFI et d’impôt sur le revenu. Elle assiste également les contribuables souhaitant régulariser la détention d’un compte bancaire à l’étranger.

Mettant la proximité humaine, la rigueur et l’écoute au cœur de son activité, Maître BELKHODJA vous propose un premier rendez-vous non facturé si une procédure s’ensuit.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter le cabinet directement par mail ou par téléphone pour prendre rendez-vous.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2012

Ordre des avocats du barreau de Val-de-Marne-Créteil

Langues parlées

Anglais, Espagnol, Français

Diplômes

Prestation de serment: 2012

Master II: Droit fiscal (Paris I Panthéon-Sorbonne)

Certificat de spécialisation du Conseil National des Barreaux en Droit fiscal et droit douanier

Membre de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux (« IACF »)

Master I: Droit des affaires (Université Lille II)

Master I: Sciences politiques (Séville)

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Au forfait / Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Adresse
Maître Emna BELKHODJA
9bis Avenue Gambetta, 94160 Saint-Mandé, Val-de-Marne, France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.