L’essentiel à retenir ?

Dans ce podcast dédié aux avocats, nous explorons les techniques pour se différencier de la concurrence. Vous verrez qu’elles sont assez simples à appliquer, si vous êtes rigoureux, bien entendu !

Posez-vous les bonnes questions pour votre cabinet, tout au long de votre exercice.

Au  programme :

Besoin d'un avocat ?

Nous vous mettons en relation avec l’avocat qu’il vous faut, près de chez vous

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  • définir votre marque avocat et les valeurs de votre cabinet : quel type d’avocat êtes-vous ?

En développant votre marque, dites non pas ce que vous faites, mais comment vous le faites ! L’authenticité de ce que vous apportez personnellement au client est primordial. Vous aimez le sport ? Faites-en part à vos justiciables ! Vous attirerez des clients sensibles à votre engagement.

  • améliorer votre communication en développant votre présence en ligne

N’hésitez pas à mettre vos valeurs en avant en communiquant. Mettez à plat votre communication : vous et vos collaborateurs doivent adopter le même discours et la même communication pour parler de votre cabinet.

Ne négligez pas votre présence en ligne. Utilisez les réseaux sociaux de manière simple et efficace.

Votre site web est la vitrine de votre activité, de vos valeurs, de votre marque.

Points clés à retenir :
  • Ne pas envoyer de messages contradictoires pour ne pas embrouiller vos clients. Votre message doit être clair et concis.
  • Trouver votre style afin d’inspirer vos concurrents !
  • Il est important de définir votre marque et les valeurs qui en découlent.

 Le podcast ?

Pour aller plus loin ?

Bon à savoir :

Vous avez aimé notre podcast ? Dites-le nous dans les commentaires ! Vous avez envie qu’on traite un sujet spécifique dans notre prochain épisode ? N’hésitez pas à nous en parler. Tous les podcasts sont disponibles en libre écoute sur la page Soundcloud de Maitrise et sur iTunes.

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