Publié le lundi 11 juillet 2022
La notation est un enjeu majeur de la digitalisation du métier d’avocat qui reste encore trop (volontairement ?) ignorée par la profession. Justifit.fr, qui facilite la mise en relation entre…
Publié le vendredi 8 juillet 2022
Comment développer votre relation client avocats ? Mais pour cela, rien ne doit être laissé au hasard. Penser la relation client de façon optimale doit devenir une stratégie essentielle de…
Publié le mardi 28 juin 2022
D’où vous est venue l’idée de créer cette application ? Quel besoin avez-vous identifié chez vos clients ? "A l’heure de la révolution numérique, le smartphone est devenu un outil…
Publié le jeudi 23 juin 2022
A quels clients envoyer votre questionnaire ? Dans la deuxième partie de ce dossier, nous vous expliquons : comment savoir à qui envoyer votre questionnaire ; les différents moyens d’envoyer le formulaire…
Publié le jeudi 23 juin 2022
Pourquoi créer un questionnaire de satisfaction ? Il existe parfois une différence entre la qualité de service que vous percevez et celle que peut percevoir votre client. Vous pouvez être…
Publié le mercredi 22 juin 2022
La médiation : quel rôle pour l’avocat ? La Médiation est un des MARD (Mode Alternatif de Règlement des Différends) à côté de la Conciliation et de la Négociation. L’encombrement…
Publié le mercredi 22 juin 2022
La notation sur Internet : un système déjà en fonction ? Inévitablement, Xavier Van Gils, vice-président d’Avocats.be, n’a pas manqué de rappeler en préambule de la table ronde l’affaire ayant…
Publié le mercredi 22 juin 2022
Une grande transparence ? 96% des Français trouvent que les honoraires des avocats sont trop élevés, alors que 51% d’entre eux n’ont jamais eu à contacter un avocat. Etonnant ? Pas…
Publié le mardi 21 juin 2022
L’affaire du CNB contre Jurisystem ? L’affaire est la suivante : en 2012, Jurisystem a créé le site avocat.net (devenu alexia.fr) dont le but était de mettre en contact les…
Publié le mardi 21 juin 2022
Au cours de cette Masterclass, nous vous donnons des informations et conseils pratiques pour soigner votre relation client. Découvrez des techniques et outils à mettre en place pour être mieux…
Publié le lundi 20 juin 2022
Les rappeler quand ils vous contactent ? Cela peut sembler évident, mais il nous semblait important de le rappeler. Un justiciable qui entre en contact avec vous souhaite vous avoir…
Publié le mercredi 15 juin 2022
Comment ne pas être l'avocat qui laisse tomber son client ? Les attentes des justiciables envers les avocats évoluent en permanence, que ce soit en termes de prix, de rapidité…
Publié le mardi 10 mai 2022
Avocats, saviez-vous que la satisfaction client est la clé de la croissance de votre cabinet ? Utiliser des outils adéquats et proposer un parcours client optimisé vous permet de gagner…