Notre Expertise

Présentation Maître Chantal Sève

Avocat à Brest, elle vous accompagne en droit de la famille, droit des mineurs et en droit pénal.

Qu'est-ce qu'est la médiation ?

Pourquoi faire appel à un médiateur pour résoudre une situation ? Quels sont les objectifs de la médiation ? Les explications de Maître Chantal Sève !

Qu'est-ce qu'est le droit collaboratif ?

Comment fonctionne le droit collaboratif ? Quels sont les objectifs de cette approche juridique ? Quel est le rôle d'un avocat dans ce type d'accord ? Le décryptage de Maître Sève !

L'équipe

Membres

Chantal SÈVE

Maître Chantal Sève est avocat depuis 1992 à Brest, elle exerce en droit de la famille, droit des mineur et en droit pénal. Elle est diplômée d'un Diplôme universitaire de médiateur, Master 1 et Master 2 en Droit privé. Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

Informations sur la société

Description

Maître Chantal SÈVE est avocate à Brest et vous accompagne en droit de la famille, droit pénal et en droit des mineurs.


Maître SÈVE vous épaule en droit de la famille pour les affaires touchant le divorce, la liquidation et le partage de la communauté, la séparation, les pensions alimentaires, la garde des enfants. Elle a aussi développé des compétences concernant la filiation et les successions.


Maître Chantal SÈVE intervient en droit pénal devant toutes les juridictions répressives pour les auteurs ou les victimes d’infraction. Cette avocate chevronnée traite également des infractions se rapportant au cercle familial telles que les violences conjugales, l’abandon de famille, etc.


En droit des mineurs, Maître Chantal SÈVE vous soutient, vous ou votre enfant, pour toutes démarches relatives à l’assistance éducative, à la tutelle, aux faits de délinquance et à la responsabilité civile. À cet effet, cette avocate rigoureuse et impliquée vous conseille afin d’assurer au mieux vos intérêts ou ceux de votre enfant.


Maître Chantal SÈVE est formée aux nouvelles techniques de règlement des conflits : médiation, droit collaboratif, procédure participative.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Chantal SÈVE par mail ou par téléphone.


Lien médiation https://cnma.avocat.fr/


Lien consultation https://consultation.avocat.fr/cabinets/seve-chantal-29200-7e231e525a.html

Prix

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirementEspèces

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

FrançaisFrançais