Informations sur la société

Description

Le cabinet SCP Maniere-Paget-Champenois est situé à Dijon et vous reçoit au sein de son cabinet situé au 6, allée Cardinal de Givry à proximité du Palais de Justice. Le cabinet dispose également d'un bureau secondaire situé à CHATILLON-SUR-SEINE.


Le cabinet vous propose conseils et assistance en droit de la famille ainsi que dans tous ses champs de compétence, notamment lors de problématiques telles que les divorces, les séparations, les PACS, les successions, la définition de l'autorité parentale, de la pension alimentaire ou encore de la résidence des enfants.


Le cabinet SCP Maniere-Paget-Champenois propose aux employeurs et salariés ses compétences en droit du travail et traite à ce titre toute problématique relevant du licenciement, de la rupture conventionnelle, du contrat de travail, des heures supplémentaires ainsi que des fautes inexcusables.


Le cabinet opère en droit des affaires et donc pour tous dossiers relatifs à la restructuration et optimisation de groupes, au suivi juridique des sociétés, au contentieux des affaires.


Le cabinet exerce en droit public (urbanisme, fonction publique, marchés publics, droit des collectivités locales).


Également, le cabinet se charge de votre défense et représentation en droit pénal, que vous soyez auteur, prévenu ou victime, et ce, devant les juridictions pénales telles que le Tribunal Correctionnel, la Cour d'Assise, le Tribunal de Police ou encore devant le juge d'application des peines.


Le cabinet accepte les dossiers d'aide juridictionnelle ainsi que le règlement des honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous non-facturé afin de déterminer si le dossier sera confié au cabinet.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous nous vous invitons à contacter le cabinet directement par mail ou par téléphone.

Prix

Convention d'honoraires

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirementEspèces

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

AllemandAllemand,AnglaisAnglais,FrançaisFrançais