Maître Noémie BERTON
Avocat Indépendant à Rennes
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi |
Rennes 35000
Avocat vérifié
Accepte l’aide juridictionnelle en affaires internationales privées
- Droit routier et permis de conduire
- Droit pénal
- Dommage corporel et indemnisation des victimes
- Droit Pénal des Affaires
Maître Noémie Berton est avocate indépendante à Rennes, offrant une expertise dans plusieurs domaines du droit, notamment en droit pénal, dommage corporel et indemnisation des victimes, droit pénal des affaires, et droit civil (responsabilité civile).
Dans le domaine du droit pénal, elle intervient tant pour les auteurs que pour les victimes d’infractions, y compris les atteintes aux biens et aux personnes. Son approche rigoureuse et professionnelle garantit une défense solide et un accompagnement adapté à chaque situation.
Maître Berton est également engagée dans le droit du dommage corporel, où elle aide les victimes d’accidents de la circulation, d’accidents du travail ou de maladies professionnelles à obtenir une juste indemnisation. Elle s’assure que ses clients reçoivent le soutien nécessaire pour faire valoir leurs droits.
En matière de droit pénal des affaires et de droit civil, elle traite des questions de responsabilité civile, offrant des conseils et une représentation pour les litiges complexes.
En droit routier, Maître Berton accompagne ses clients dans les litiges liés aux infractions routières, qu’il s’agisse d’accidents de la route (homicide involontaire, blessures involontaires) ou de questions de permis. Elle défend les intérêts des automobilistes et assure une représentation efficace devant les juridictions compétentes.
Faites confiance à Maître Noémie Berton pour un accompagnement juridique fiable et professionnel, adapté à vos besoins spécifiques. Son cabinet à Rennes est à votre disposition pour toute consultation personnalisée.
Date de prestation de serment : 2024
Ordre des avocats du barreau de Rennes
- M2 droit pénal des affaires publiques et privées (Faculté de droit de Toulouse) ;
- M2 Contentieux Judiciaires (Faculté de droit de Rennes) ;
- Parcours Droit pénal à l’Ecole des Avocats du Grand Ouest;
- Obtention du CAPA en Juillet 2024
Cet avocat propose les honoraires indicatifs ci-dessous. Une convention d'honoraires détaillée sera établie selon votre dossier.
Taux horaire Forfait Selon convention d'honoraires- Chèque
- Virement
- Espèces
Accepte l’aide juridictionnelle en affaires internationales privées
Paiement en plusieurs fois