Informations sur la société

Description

Le cabinet de Maître Cécile CABAILLOT se situe à Metz et exerce en droit du travail, en droit de la famille, en droit pénal, en droit de la fonction publique ainsi qu’en droit civil.


Le cabinet de Maître Cécile CABAILLOT s’occupe des dossiers liés au droit du travail. Il vous représente devant le Conseil de Prud’hommes en matière de licenciement, de harcèlement ou de fautes de l’employeur.


Le cabinet vous propose conseils et assistance en droit de la famille et dans tous ses champs de compétences. Il intervient notamment en cas de divorce, de constitution ou de rupture d’un PACS ou de liquidation d’un régime matrimonial.


En droit pénal, le cabinet vous propose les services d’avocats compétents, disponibles et réactifs pour assurer votre défense devant les juridictions pénales et administratives. Ils vous accompagnent lors des procédures de garde à vue, de demande d’aménagement de peine ou autres.


Le cabinet de Maître Cécile CABAILLOT vous conseille également en droit de la fonction publique. Il intervient auprès de l’ensemble des agents publics (fonctionnaires titulaires, non titulaires, contractuels, etc.) lorsqu’il est question de sanction disciplinaire, d’avancement, de mise en disponibilité, etc.


Enfin, le cabinet de Maître Cécile CABAILLOT opère en droit civil, aussi bien en droit des personnes qu’en droit des obligations. Il traite également les dossiers portant sur le recouvrement de créances civiles, les conflits de voisinage ou encore les baux d’habitation.


Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Cécile CABAILLOT par mail ou téléphone.

Prix

Au forfait / Selon convention d'honoraires

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirementEspèces

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

FrançaisFrançais