Maître Caroline THERY
Avocat Indépendant à Lille
Répond rapidement
| Lundi | 09:00 - 18:00 |
| Mardi | 09:00 - 18:00 |
| Mercredi | |
| Jeudi | 09:00 - 18:00 |
| Vendredi | 09:00 - 18:00 |
| Samedi |
Lille 59777
Avocat vérifié
13 ans d'expérience
N’accepte pas l’aide juridictionnelle
Premier rendez-vous de 1h à 150€ HT
- Droit de la Famille
- Divorce
Maître Caroline THERY est avocate au barreau de Lille, compétente en droit des successions et droit de la famille. Elle met son expertise au service de ses clients pour les accompagner dans des situations juridiques complexes et sensibles.
En droit de la famille, Maître THERY vous assiste à chaque étape de votre divorce, qu’il soit amiable ou contentieux. Elle s’occupe également de la séparation, de la fixation ou révision de pension alimentaire, ainsi que de la garde alternée des enfants. Son approche est centrée sur l’écoute et la clarté des échanges, garantissant une défense rigoureuse de vos intérêts.
Dans le domaine du droit des successions, elle traite les dossiers de succession conflictuelle, de partage de biens et de désaccords entre héritiers. Son objectif est de trouver des solutions justes et durables, qu’elles soient amiables ou judiciaires.
Maître THERY intervient également dans des domaines tels que l’adoption, la PMA (procréation médicalement assistée), la GPA (gestation pour autrui), ainsi que les changements d’état civil liés à la transidentité. Elle est également compétente pour gérer les cas d’enlèvements internationaux d’enfants.
Faites confiance à Maître Caroline THERY pour une assistance juridique fiable et professionnelle, adaptée à vos besoins spécifiques. Son cabinet à Lille est à votre disposition pour toute consultation et étude personnalisée de votre dossier.
Date de prestation de serment : 2013
Ordre des avocats du barreau de Lille
Master en droit privé
Cet avocat propose les honoraires indicatifs ci-dessous. Une convention d'honoraires détaillée sera établie selon votre dossier.
Forfait Selon convention d'honoraires- Chèque
- Virement
- Espèces
N’accepte pas l’aide juridictionnelle
Premier rendez-vous de 1h à 150€ HT
Adélaïde Vincent, 13/04/2026
5
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Maître Thery pour la qualité de son accompagnement. Au-delà de son expertise juridique indiscutable et de sa rigueur, j'ai découvert une professionnelle dotée d'une grande écoute et d'une humanité rare. Ell ... Voir plus
Yasmina El yaacoubi, 19/03/2026
5
Je souhaite exprimer ma satisfaction quant à l’accompagnement de mon avocate dans le cadre de ma procédure devant le JAF. Elle a fait preuve d’un grand professionnalisme, d’une écoute attentive et d’une réelle rigueur dans le traitement de mon dossi ... Voir plus