Maître Thomas DUBOURG Avocat Paris

Maître Thomas DUBOURG

Avocat Collaborateur à Paris

Horaires
Lundi 09:30 - 20:00
Mardi 09:30 - 20:00
Mercredi 09:30 - 20:00
Jeudi 09:30 - 20:00
Vendredi 09:30 - 20:00
À propos
  • Paris 75008
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français
  • 7 ans d'expérience
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Thomas DUBOURG est avocat depuis 2014 au barreau de Paris et vous reçoit au 45 rue de Courcelles à Paris.

Maître Thomas DUBOURG intervient en droit fiscal sur des questions de fiscalité des particuliers (IR, ISF) et de fiscalité des entreprises (TVA, IS). Il vous représentera en cas de contentieux fiscal devant les autorités et juridictions compétentes.

Plus généralement, Maître DUBOURG vous assiste en droit des affaires pour une cession de fonds de commerce, une rédaction de contrats (avec les partenaires, clients, prestataires ou fournisseurs) ou une procédure de recouvrement. Il vous porte assistance devant les différentes juridictions (Tribunal de commerce, Tribunal de grande instance, Cour d’appel, …).

Maître DUBOURG accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous non facturé.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître DUBOURG par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Numéro de toque : L 030

Date de prestation de serment : 2014

Ordre des avocats du barreau de Paris

Langues parlées

Anglais, Français

Diplômes

Master 2 Droit approfondi de l’entreprise – Université Paris Dauphine

Master 1 Droit des affaires – Université Paris X Nanterre

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Forfait Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Adresse
Maître Thomas DUBOURG
45 rue de Courcelles - 75008 Paris

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.