Informations sur la société

Description

Le cabinet ALPIJURIS est situé à Fréjus. Il vous représente en droit commercial, des affaires et de la concurrence, en droit fiscal et droit douanier, en droit de la famille et en droit de l’immobilier. Deux autres cabinets sont également présents sur Cogolin et Cavalaire-sur-Mer.


Le cabinet ALPIJURIS opère en droit commercial, des affaires et de la concurrence. Il vous conseille pour toutes les procédures relatives aux actions en concurrence déloyale et au parasitisme commercial, ainsi que pour les dossiers afférents aux baux commerciaux ou relatifs à la cession de fonds de commerce. En droit des affaires, il vous conseille sur les problématiques rattachées à la création et à la vie de votre entreprise.


En droit fiscal, le cabinet ALPIJURIS dispose de connaissances en matière de fiscalité des particuliers (IS, IR, IFI et régularisation des avoirs détenus à l’étranger) et de fiscalité des entreprises (IS, TVA). Le cabinet ALPIJURIS vous accompagne pour le traitement des dossiers relatifs au droit douanier (fiscalité pétrolière, TVA à l’importation…).


Le cabinet ALPIJURIS prend en charge les dossiers concernant le droit de la famille et intervient dans les procédures de divorce à l’amiable ou pour faute, de reconnaissance de paternité ou encore d’adoption. Il vous conseille aussi en droit des successions.


Ce cabinet, ayant pour associés Maître Thierry DE SENA, Maître Eve-Marie HOËL et Maître Hélène AUBERT, des avocats stratèges, expérimentés et réactifs, propose aussi son savoir-faire en droit de l’immobilier. Il se charge des affaires relatives à tout acte juridique de disposition ou d’administration d’un immeuble.


Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet ALPIJURIS par mail ou téléphone.

Prix

Au forfait / Selon Convention d'honoraires

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirementCarte Bancaire

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

Français