Maître Fiona DORNACHER Avocat Agde

Maître Fiona DORNACHER

Avocat Indépendant à Agde

Horaires
Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
À propos
  • Agde 34300
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français
  • 8 ans d'expérience
  • Aide juridictionnelle
  • 1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Fiona DORNACHER est Avocat à Agde et vous reçoit en son Cabinet situé au sein de l’Espace Affaires les Grands Cayrets au 39, rue Louis Vallière accessible par la D612 (à la sortie de la voie rapide, à deux pas du rond point de l’Ephèbe).

Après plusieurs expériences professionnelles en Cabinets d’Avocats et en entreprise, à Paris et à Montpellier, Me DORNACHER a crée son cabinet agathois dans le but de mettre le savoir faire qu’elle a acquis en droit du travail au service des habitants d’Agde et de ses alentours, tant employeurs que salariés.

Le cabinet opère en droit social et intervient à cet effet régulièrement tant devant le Conseil de prud’hommes (pour tout litige lié à la formation, l’exécution ou la rupture du contrat de travail) que devant le Tribunal des Affaires de la sécurité sociale (recouvrement de charges et cotisations sociales, maladie professionnelle, accident du travail, faute inexcusable…).

Me Fiona DORNACHER intervient aussi bien en conseil (rédaction du contrat de travail, modification du contrat de travail, rupture conventionnelle, licenciement, inaptitude, rupture conventionnelle etc.) qu’en contentieux devant le Conseil de prud’hommes, auprès d’une clientèle de salariés et d’employeurs pour toute question touchant au domaine des relations de travail.

Me Fiona DORNACHER vous assiste et vous conseille dans toutes les étapes de la relation de travail : analyse des situations, estimation des risques, audit, développement de stratégies…dans un esprit de collaboration de proximité.

Disponible et réactive, Me Fiona DORNACHER s’attache à assurer l’efficacité des procédures devant le Conseil de prud’hommes de façon à obtenir une décision dans les meilleurs délais.

Maître Fiona Dornacher traite certains dossiers à l’aide juridictionnelle et accepte le règlement des honoraires en plusieurs échéances.

Lors du premier rendez-vous, Maître DORNACHER évalue le dossier et établi un devis dont elle discute avec vous. Ainsi, pas de surprises sur la facturation des honoraires.

Me DORNACHER est également chargée d’enseignement en droit du travail au sein de l’Université Montpellier II.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous nous vous invitons à contacter son cabinet directement par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2013

Ordre des avocats du barreau de Béziers

Langues parlées

Anglais, Français

Diplômes

Prestation de serment en 2013 – Cour d’Appel de Montpellier

Master II Droit de la Protection Sociale – Université Montpellier I

Master I Droit Social – Université Montpellier I

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Selon Convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

Aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Adresse
Maître Fiona DORNACHER
39, rue Louis Vallière Espace Affaires Les Grands Cayrets 34300 Agde, France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.