Maître Sarah Nasr

Avocat

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Droit des mineurs

plus de domaines d'intervention

Après 5 années d'exercice au Barreau de Paris dans un cabinet spécialisé en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, Maître Sarah Nasr a intégré le Barreau de Bordeaux dès le mois de février 2019.
Elle vous reçoit au sein de son cabinet situé 1, rue de Cheverus, en plein centre-ville de Bordeaux à proximité du tramway B (arrêts Hôtel de Ville ou Cours de l'intendance) et du tramway C (arrêt Quinconces).

Maître Sarah Nasr met à votre disposition tout son professionnalisme en matière de droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine. En effet, elle s'occupe de toutes les procédures liées au divorce, à la séparation mais surtout à la filiation, l'adoption, à la pension alimentaire, à l'autorité parentale ou encore à la résidence des enfants, dans le soucis permanent du respect de l'intérêt supérieur de l'enfant.


Maître Sarah NASR exerce également en droit pénal général mais principalement en droit pénal de la famille (non représentation d'enfants, abandon de famille et violences conjugales) et assure donc votre défense devant les juridictions pénales que vous soyez victimes ou prévenus.

Dynamique et à l'écoute, Maître Sarah Nasr accepte l'aide juridictionnelle et le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances. De plus, elle propose un premier rendez-vous non facturé si celui-ci débouche sur une ouverture de dossier et il est possible de prendre rendez-vous avec Maître Sarah Nasr le week-end.


Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Sarah Nasr par mail ou par téléphone.


Mémoire de fin d'études : "Devoir de respect dans le couple"
1 Rue Cheverus, 33000 Bordeaux, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Numero de toque : Case 252
Moyens de paiement : Chèques, virements, espèces