Maitre Maître Ludovic DALOZ Avocat Montélimar

Maître Ludovic DALOZ

Avocat Indépendant à Montélimar

À propos
  • Montélimar 26200
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français
  • 15 ans d'expérience
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Ludovic DALOZ exerce la profession d’avocat à Montélimar. Il traite les affaires relatives au droit commercial, au droit du travail, au droit civil, au droit de la famille.

Maître Ludovic DALOZ vous conseille en droit commercial. Il vous assiste dans la rédaction de vos contrats commerciaux, comme les conditions générales de vente ou les contrats avec les partenaires, clients et fournisseurs. Confiez la résolution de vos conflits en matière commerciale à ce professionnel du droit. En cas de contentieux, cet avocat est disposé à vous représenter devant le tribunal commercial.

Maître Ludovic DALOZ intervient aussi en droit du travail. Il se met à votre disposition pour répondre à toute question relative au licenciement, au harcèlement sexuel ou moral au travail ainsi qu’à l’insertion de clauses abusives dans le contrat par l’employeur. Il s’occupe également de la rédaction des contrats de travail et de l’application des statuts des contrats spécifiques, comme la rupture conventionnelle.

Tous les dossiers touchant au droit civil peuvent être pris en charge par Maître Ludovic DALOZ. À cet effet, il peut procéder au recouvrement des créances civiles, au règlement des conflits de voisinage et aux problèmes relatifs aux baux d’habitation.

À l’écoute, humain et tenace, Maître Ludovic DALOZ vous apporte ses conseils pour lancer une procédure de divorce à l’amiable ou par faute. Pour toute procédure judiciaire devant le juge des affaires familiales, cet avocat peut procéder à la saisine du tribunal et suivre l’évolution de votre dossier.

Prenez rendez-vous avec Maître Ludovic DALOZ en le contactant par email ou par téléphone.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2006

Ordre des avocats du barreau de Drôme

Langues parlées

Anglais, Français

Diplômes

Prestation de serment en 2006

DEA Droit des affaires

CAPA

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Au forfait ou au temps passé selon le dossier - pas de consultation au téléphone - le premier rendez-vous est facturé 80 € TTC.
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Adresse
Maître Ludovic DALOZ
45 Boulevard Marre Desmarais, Montélimar, France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.