Maître Nathalie Marcon
Avocat Indépendant
Maître Nathalie Marcon
Appeler
Maître Nathalie Marcon
Avocat Indépendant
Maître Nathalie Marcon
22 Rue de Lisbonne, 75008 Paris, France, Paris, 75008
Appeler
22 Rue de Lisbonne, 75008 Paris, France, Paris, 75008
#

Informations

Á PROPOS

Avocat depuis 18 ans
Première consultation gratuite
Paiement en plusieurs fois
250 € / Au forfait selon convention d'honoraires

Domaines de compétences

Droit Administratif
Droit de l'Urbanisme
Droit de la Fonction Publique
Droit des Marchés Publics
Droit International et de l'Union Européenne
Droit Public
#

Présentation

DESCRIPTION

Maître Nathalie MARCON est avocat depuis 2002, installée à Paris elle vous reçoit au sein de son cabinet situé au 22 rue de Lisbonne à proximité du Métro Villiers (accessible sur les ligne 2 et 3).


Maître Nathalie Marcon est également Maître de conférences à l'Université et elle enseigne le contentieux administratif, le droit administratif et le droit de la Fonction publique.


Maître MARCON intervient en droit de la fonction publique pour l'ensemble des agents publics (fonctionnaires titulaires, contractuels, non titulaires, militaires) de toutes les fonctions publiques. A ce titre, Maître Nathalie Marcon vous assiste pour les affaires relatives à la sanction disciplinaire, le congé, la mobilité, la rémunération (traitement, primes et indemnités), le contrat, le renouvellement de contrat, l'éviction, le cumul d'activité, l'avancement, notation, le détachement ainsi que la la mise en disponibilité ou toutes autres problématiques de droit de la fonction publique.


Maître MARCON intervient également et de façon générale pour toutes problématiques de droit public tels que les litiges relevant du droit administratif et la défense des agents publics et fonctionnaires devant le tribunal administratif (mutation, révocation).


En matière de droit de l'urbanisme Maître MARCON vous assiste pour tous dossiers relevant des normes de construction ou d'habitation, de règles d'urbanisme, de plans locaux d'urbanisme, de procédures de permis de construire et autres autorisations d'urbanisme.


Avocat expérimentée en droit administratif, Maître MARCON vous assure assistance et représentation pour toutes problématiques liées au litige avec l'administration (services publics, collectivités territoriales, agent de la fonction publique) et avec les organismes sociaux, au contentieux des décisions administratives unilatérales, des contrats administratifs, à la responsabilité de l'administration et des agents administratifs ou encore à la responsabilité médicale devant le tribunal administratif.


Enfin, Maître MARCON opère en droit des collectivités locales et vous assiste et défend dans le cadre de contentieux de la légalité des actes des collectivités locales ou de contentieux de la responsabilité des élus locaux. A ce titre elle traite les dossiers concernant la fiscalité des collectivités locales, l'intervention, l'organisation et le fonctionnement des collectivités territoriales.


Elle est également spécialisée en droit des marchés publics aussi bien en contentieux de la responsabilité qu'en référés pré-contractuel et contractuel.


Maître Nathalie MARCON accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous non facture si le dossier est confié au cabinet.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez vous, nous vous invitons à contacter l'avocat directement par mail ou par téléphone.

AVOCAT VÉRIFIÉ

00

Numéro de toque: D0868


Date de prestation de serment: 2002

Langues parlées

AnglaisAnglais,FrançaisFrançais

DIPLÔMES

Prestation de serment en 2002


Maître de Conférence en Droit Public, 2001


Doctorat en Droit Public à la Faculté de Droit de Paris Est Créteil - 1999


DEA droit économique, doit public et droit de la concurrence à la Faculté de Droit de Paris Est Créteil.

#

Honoraires

Honoraires indicatifs

250 € / Au forfait selon convention d'honoraires

Moyens de paiement

Chèques
Virement
Espèces

Services proposés

Première consultation gratuite
Paiement en plusieurs fois
#