Notre Expertise

Harcèlement moral en entreprise

Victime de harcèlement moral au travail ? Quelles sont les preuves à réunir pour constituer votre dossier ? Que faire en cas de rupture du contrat de travail suite à du harcèlement moral ? Le décryptage de Maître Ah-Fah !

Refus de visa d'entrée en France

On a refusé votre demande de visa ? Comment faire une nouvelle demande auprès de l'ambassade ou du consulat ? Quels sont vos recours en cas de refus successifs ? Les explications de Maître Ah-Fah !

L'équipe

Membres

Philippe AH-FAH

Maître Philippe AH-FAH est avocat à Nantes, il opère en droit du travail, droit de la sécurité sociale et droit des étrangers. Il est titulaire d'un Doctorat en Droit Social à l'Université de la Sorbonne, un DESS en Administration des entreprises et a prêté serment en 2007. Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

Informations sur la société

Description

Maître Philippe AH-FAH est avocat à Nantes et il exerce en droit du travail, en droit de la sécurité sociale et en droit des étrangers.


En droit du travail, Maître Philippe AH-FAH vous assiste dans la rédaction des contrats de travail et l'application des statuts contractuels particuliers. De même, il pourra intervenir dans le cadre des procédures de rupture du contrat de travail comme le licenciement ou la rupture conventionnelle, et vous représenter devant les différentes juridictions sociales.


Par ailleurs, Maître Philippe AH-FAH opère en droit de la sécurité sociale pour tout ce qui concerne les accidents du travail, les maladies professionnelles, les harcèlements moraux ou les burn-out. Il se charge aussi des contentieux relevant notamment des fautes inexcusables et des contributions sociales devant les juridictions compétentes.


Enfin, en droit des étrangers, cet avocat intervient si votre dossier concerne un recours contre une mesure de reconduite à la frontière (OQTF, extradition, asile) ou bien une demande de régularisation ou de naturalisation. Maître Philippe AH-FAH pourra vous aider dans vos démarches pour l'obtention de VISA ou autre titre de séjour.


Avocat accessible, réactif et efficace, Maître Philippe AH-FAH est l’assistant juridique qu’il vous faut pour défendre vos droits et protéger vos intérêts.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Philippe AH-FAH par mail ou par téléphone.

Prix

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirementEspèces

Paiement en plusieurs fois