Informations sur la société

Description

Le cabinet AvocaLys regroupe trois avocats associés inscrits au barreau de Versailles : Stéphane CHOUTEAU, Fabrice HONGRE-BOYELDIEU et Monique TARDY. Ils interviennent en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, droit des victimes et droit des affaires.


Le cabinet s'appuie sur la longue expérience judiciaire de ces anciens avoués près la Cour d'appel implantés sur Versailles depuis près de 30 ans.


Vous pouvez faire appelle au cabinet pour tous affaires relatives au droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine concernant des divorces amiables ou contentieux, des partages de successions entre ayants droit, la constitution ou la rupture d'un PACS, la liquidation des indivisions ou la définition de l'autorité parentale


Par ailleurs, le cabinet Avocalys vous assiste pour tous dossiers afférents au droit des victimes, notamment pour des réparation des préjudices corporels des victimes accident de la circulation, d'erreur médicale, d'accident du travail, d'accidents domestique et du sport, mais également des victimes d'infractions pénales (violences, actes de malveillance, harcèlement ou tout autre acte de délinquance).


Le cabinet Avocalys peut également vous conseiller et vous défendre en droit des affaires pour des questions de baux commerciaux, création, cession ou reprise de société, exécution des contrats, entreprises en difficultés (cessation des paiements, procédures collectives), recouvrement de créances commerciales, vie statutaire de l'entreprise.


Le cabinet Avocalys dispose d'une structure professionnelle organisée et éprouvée qui permet à ses avocats de vous assister dans toutes les situations juridiques auxquelles vous pouvez être confrontés, et de vous représenter à l'occasion de toute procédure, en première instance comme en appel. Nous vous invitons à contacter le cabinet pour prendre rendez-vous.

Prix

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

AnglaisAnglais,FrançaisFrançais