Informations sur la société

Description

Le cabinet SCP Schmitzberger-Hoffer & Colette est situé à Metz. C'est l'un des premiers cabinets à avoir fait du droit du dommage corporel sa spécialité.


Maître SCHMITZBERGER et Maître COLETTE ont pour vocation de vous accompagner au mieux pour toutes vos démarches impliquant tout types de préjudices corporels. Que ce soit pour un accident de la circulation, une agression, un accident du travail ou maladie professionnelle.


Cependant, les domaines de prédilection des avocats du cabinet sont les grands handicaps et les accidents ou erreur médicale, plus précisément les cas de victimes cérébro-lésées.


Dans ces cas précis, les avocats du cabinet engageront toutes les procédures nécessaires ainsi que les responsabilités civiles, pénales et médicales, et ce, afin d'obtenir une juste réparation et indemnisation de vos préjudices.


En tant que cabinet d'avocats, membres de l’Association Nationale des Avocats de Défense des Victimes de dommages corporels (ANADAVI), et de l’Association France Traumatisme Crânien, Maître SCHMITZBERGER et Maître COLETTE vous défendront avec engagement et rigueur.


Le cabinet SCP Schmitzberger-Hoffer & Colette vous propose de ce fait un premier rendez-vous non facturé si procédure s'ensuit.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

Prix

Au forfait / Selon convention d'honoraire

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirementEspèces

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

Français