Maître Maxime GRAVELLIER Avocat Bordeaux

Maître Maxime GRAVELLIER

Avocat Collaborateur à Bordeaux

Horaires
Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00
À propos
  • Bordeaux 33000
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Espagnol, Français
  • 6 ans d'expérience
  • N’accepte pas l’aide juridictionnelle
  • 1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Maxime GRAVELLIER est avocat à Bordeaux. Il exerce en droit de l’immobilier, en droit commercial et en droit des assurances.

Maître Maxime GRAVELLIER intervient en droit de l’immobilier et vous accompagne pour toute problématique relative à la vente (promesse de vente, acte de vente, etc.) ou à la location immobilière (baux commerciaux, baux d’habitation, etc.). Il prend en charge les contentieux liés au droit de la construction, aux vices cachés, aux malfaçons et à tout acte juridique de disposition ou d’administration d’un bien immeuble.

En droit commercial, Maître Maxime GRAVELLIER assiste les commerçants dans le cadre des litiges nés à l’occasion de leur activité professionnelle.

Enfin, en droit des assurances, cet avocat réactif, rigoureux et disponible vous assiste pour résoudre les litiges avec votre compagnie d’assurances. Il sera en mesure d’intervenir en cas de sinistre, d’accident de la route, d’accident de travail, d’accident de la vie, de catastrophe ou de désordre de construction. Il est de bon conseil et vous soutient dans toutes les démarches à suivre.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Maxime GRAVELLIER par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Numéro de toque : 748

Date de prestation de serment : 2015

Ordre des avocats du barreau de Bordeaux

Langues parlées

Anglais, Espagnol, Français

Diplômes

Master 2 Droit Privé Général

Master 2 Gestion de Patrimoine

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Au forfait / Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
Services proposés

N’accepte pas l’aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Adresse
Maître Maxime GRAVELLIER
34 Rue Servandoni, 33000 Bordeaux, France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.