Informations sur la société

Description

Maître Yasmina CLAUDIO est avocat à Bayonne et elle opère en droit de la famille, droit de l'immobilier, droit de la construction, droit de l'urbanisme et en droit de l'administratif.


Maître CLAUDIO intervient en droit de la famille pour des questions de divorce à l'amiable ou contentieux, changement de nom, l'adoption, les mesures concernant les enfants, la reconnaissance de paternité, le partage des successions entre ayants droit, de liquidation des indivisions, tutelle et de la liquidation du régime matrimonial.


En matière de droit de l'immobilier, elle répond à toutes vos questions relatives à la copropriété, aux litiges en matière de construction ou encore aux baux d'habitation et les baux commerciaux.


En droit de la construction, elle vous assiste pour des retards de livraison, vente en l'état futur d'achèvement, les malfaçons ou les sinistres sur le chantier.


De plus, elle s'occupe de vos contentieux de la responsabilité décennale des constructeurs et la garantie de parfait achèvement.


Par ailleurs, elle vous accompagne pour tous litiges qui relève du droit administratif pour les refus de délivrance ou contestation d'une décision administrative, les organismes sociaux et les collectivités territoriales, etc.


Enfin, Maître CLAUDIO traite également du droit de l'urbanisme, concernant les problèmes liés aux normes de construction ou d'habitation, aux règles d'urbanisme, aux plans locaux d'urbanisme, au procédure de permis de construire etc.


Pragmatique, efficace et à l'écoute de ses clients, elle vous propose un premier rendez-qui vous sera déduit de vos honoraires si vous lui confiez votre dossier.


Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

Prix

Au forfait / Selon convention d'honoraires

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirementEspèces

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

Anglais, Basque, Espagnol, Français