Maître Juliana BRANDON Avocat Lyon

Avocat Indépendant à Lyon

Maître Juliana BRANDON

CONTACTER
HORAIRES
Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00

Informations

À PROPOS

Avocat depuis 4 ans

1er rendez-vous non facturé (sous conditions)

Au forfait / Au taux horaire / Au résultat

Aide juridictionnelle

DOMAINES DE COMPÉTENCES

Présentation

Description

Maître Juliana BRANDON est avocate à Lyon. Elle intervient en droit commercial, des affaires et de la concurrence, en droit de l’immobilier, droit civil et en droit pénal.

Maître Juliana BRANDON exerce en droit commercial, des affaires et de la concurrence et vous épaule dans les procédures relatives aux actions en concurrence déloyale et parasitaire. Elle propose ses conseils durant la rédaction des contrats commerciaux avec les partenaires, clients, prestataires ou fournisseurs. Elle s’occupe également des contrats de distribution ou contrats de franchise, des CGV ou CGU et des mentions légales de sites internet.

En droit de l’immobilier, cette avocate impliquée et à l’écoute vous assiste pour des affaires relevant de la vente ou la location immobilière. Elle prend en charge les litiges liés aux recouvrements de charges de copropriétés, vices cachés, à la non-conformité, aux malfaçons, à la garantie décennale des constructeurs. Plus généralement, elle s’occupe de tout acte juridique de disposition ou d’administration d’un bien immeuble.

Aussi, en droit locatif, Maître BRANDON vous conseille pour les cas afférents au rapport locatif entre propriétaires ou locataires, au choix, que ce soit en bail d’habitation ou bail commercial, à la rédaction du bail, à la procédure d’expulsion, au non-renouvellement du bail, à l’assignation de locataire, à la révision ou réévaluation du loyer.

Par ailleurs, en droit civil, elle vous accompagne lors de dossiers relatifs au droit des personnes, droit des obligations, recouvrement de créances, responsabilité civile ainsi qu’aux conflits de voisinage.

De plus, en droit des contrats, Maître BRANDON intervient lors de ruptures abusives des pourparlers, de clauses abusives, de vices du consentement, des vices cachés, pour l’attribution de dommages et intérêts en cas de faute contractuelle ou en application de la clause résolutoire.

Maître BRANDON, vous représente en droit pénal pour tous types d’infractions délictuelles ou criminelles (vol, escroquerie, meurtre, viol, abus de confiance, etc.). Déterminée à assurer votre défense, elle vous représente avec dynamisme devant les juridictions pénales (Tribunal de police, Tribunal correctionnel, Cour d’assises) et administratives (Tribunal administratif, Cour administrative d’appel).

Maître BRANDON vous propose un premier rendez-vous non facturé si une procédure s’ensuit.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Juliana BRANDON par mail ou par téléphone.

SOCIAL MEDIAS
AVOCAT VÉRIFIÉ

Date de prestation de serment : 2017

LANGUES PARLÉES

Anglais, Français

DIPLÔMES

Master 1 Droit des Affaires ;
Master 2 Droit des Affaires Internationales ;
CAPA

ADRESSE
HORAIRES
Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00

Honoraires

TARIFS

1er rendez-vous non facturé (sous conditions)

Au forfait / Au taux horaire / Au résultat

MOYENS DE PAIEMENT
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
SERVICES PROPOSÉS

Aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé (sous conditions)

×

Félicitations !

Votre message à bien été envoyé à Maître Juliana BRANDON

En attendant sa réponse, voulez-vous contacter d'autres avocats qualifié à Lyon ?

Contacter d'autres avocats
trouver un avocat

 

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.