Maître Philippe Hector

Avocat Indépendant

Droit Commercial et de la Concurrence

Droit de la Famille, des Personnes et de leur Patrimoine

Droit Social

plus de domaines d'intervention
Message

Maître HECTOR est avocat depuis sa prestation de serment en 1999 et vous reçoit au sein de son cabinet situé au 82 rue de Rome, à Marseille.


Maître Philippe HECTOR intervient en droit de la famille pour des divorces amiables (y compris divorces par avocat en vigueur depuis le 1er janvier 2017) ou contentieux, des partages de successions entre ayants droit, la constitution ou la rupture d'un PACS, la liquidation des indivisions ou les modalités de règlement de l'autorité parentale. Il assiste les mineurs ou collégiens devant les Conseils de discipline.


Maître HECTOR vous assiste pour des affaires de droit des obligations, pour toutes problématiques liées à un litige né d'un contrat tel qu'une nullité par erreur ou dol ou toutes autres actions portant sur la validité ou la validation du contrat mais aussi toute difficulté liée à son exécution.Il vous assiste également dans le droit du Crédit et de la consommation.


Maître HECTOR exerce également en droit
social, et vous assiste pour tous dossiers relevant de la santé et de la
sécurité au travail, du droit de la sécurité sociale, de l'épargne salariale,
de la gestion de la mobilité internationale. Il intervient dans ce cadre devant
le TASS.

Par ailleurs, il vous assiste en et vous défend devant les juridictions pénales (tribunal de Police, tribunal Correctionnel, cour d'Assises) que vous soyez victimes, prévenus ou accusés et dans le cadre des délits routiers et des permis de conduire.


Enfin, Maître HECTOR opère en droit locatif et gère les rapports entre propriétaires et locataires, le choix et la rédaction du bail, le non-renouvellement du bail, la procédure d'’expulsion ou l'assignation de locataire.


Il assiste les commerçants et industriels dans tous les contentieux, recouvrements de créances, prise de suretés et garanties, la vie juridique de leurs entreprises et difficultés économiques.

Il intervient également en matière de droit des Etrangers et Droit de la Nationalité.


Réactif, efficace et à l'écoute, Maître HECTOR accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous non-facturé si une procédure est lancée au sein du cabinet.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter Maître HECTOR directement par mail ou par téléphone.
82 Rue de Rome, 13006 Marseille, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 17:00
Moyens de paiement : Virement / Espèce