Informations sur la société

Description

Le Cabinet BFB Avocats, situé à Paris, est né de l’association de Maître Fiona Bourdon, fondatrice du Cabinet Bourdon en 2012 et de Maître Alexandre Barbelane.


Structure à taille humaine, le Cabinet réunit des avocats (encore !) passionnés par leur profession et tout particulièrement la pratique contentieuse de leur métier.


Une activité contentieuse dans le secteur bancaire : Maître Fiona Bourdon et Maître Alexandre Barbelane exercent une activité essentiellement contentieuse dans le secteur bancaire, exclusivement dans la défense des intérêts des particuliers et personnes morales dans les litiges les opposant aux établissements bancaires.


Leurs compétences généralistes leur permettent d’avoir une vision transversale des dossiers qui leur sont confiés en droit bancaire, mais également d’intervenir dans d’autres domaines du droit comme les voies d’exécution, le droit immobilier, le droit des sociétés, le recouvrement de créances, le droit des assurances…


Le Cabinet BFB Avocats a également su développer une forte activité pénale, notamment en rapport avec l’activité bancaire (pratiques commerciales trompeuses, faux et usage de faux dans l’octroi de prêts, prêts en devises étrangères…).


De par son activité contentieuse d’expérience, le Cabinet BFB Avocats intervient évidemment à Paris, mais également sur tout le territoire français (métropole / DOM-TOM) et devant toutes les juridictions civiles, pénales, commerciales et disciplinaires.


Les avocats du Cabinet BFB Avocats sont amenés à travailler régulièrement avec tout un réseau de partenaires issus du monde juridique tels que des notaires, huissiers, mandataires liquidateurs ou autres professeurs de droit.


Du fait de ces partenariats, le Cabinet BFB Avocats est en mesure de pouvoir offrir à ses clients des réponses complètes et adaptées à leurs besoins juridiques.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le Cabinet BFB Avocats par mail ou par téléphone.

Prix

Au forfait / Selon convention d'honoraires / En fonction du résultat

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirementEspèces

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

AnglaisAnglais,FrançaisFrançais

TOQUE

Numéro de toque: G169