Maître Nadine GHORAYEB

Avocat Indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit de l'immobilier

Droit commercial et de la concurrence

plus de domaines d'intervention

Maître Nadine GHORAYEB est avocate à Paris et intervient notamment en ​droit de la famille, en droit de l’immobilier,
en droit commercial, en droit des affaires et de la concurrence, en droit pénal, en droit de la propriété intellectuelle et en droit du travail.

En ​droit de la famille​, elle a une connaissance développée concernant les divorces internationaux. Elle est également compétente pour traiter des problématiques liées à l'exequatur des jugements rendus à l'étranger en matière de divorce et "Kafala" ou tout autre matière relevant du droit de la famille.

Elle apporte également son expertise pour le choix du régime matrimonial ou son changement et pour toute procédure d'annulation de mariage.

Cette avocate exerce également en ​droit de l’immobilier​, concernant tous les litiges afférents aux ventes immobilières, copropriété, expulsion, locatifs, expertise judiciaire (dégâts des eaux). Elle est également mandataire en transactions immobilières et apportera son expertise en matière de conclusions et rédaction d'actes juridiques (baux, vente etc).

Maître Nadine GHORAYEB intervient en conseil comme en contentieux en ​droit commercial, des affaires et de la concurrence​ et du travail. Elle a été responsable juridique d'une grande entreprise durant plusieurs années, ce qui lui confère une véritable culture d'entreprise, qui est un atout certain pour l'accompagnement des entreprises de tous types et a acquis une véritable expérience en matière de rédaction de divers contrats.

En ​droit pénal​, cette avocate assure votre défense devant les tribunaux répressifs tant en qualité de victime que de prévenu.

En ​droit de la propriété intellectuelle​, elle intervient pour protéger les œuvres de l'esprit et rédige tout contrat dans ce cadre.

En ​droit du travail​, elle intervient en amont de l'embauche d'un salarié pour rédiger le contrat de travail, les avenants, et vous accompagne dans le processus du droit disciplinaire au sein de l'entreprise, notamment en matière de licenciement, de conclusion d'une transaction ou d'une rupture conventionnelle. Elle vous assiste devant le Conseil des Prud’hommes en cas de litige.

Maître Nadine GHORAYEB, avocate pugnace, efficace et rigoureuse met son tempérament combatif et
passionné au service des dossiers qu'elle défend et sait faire preuve de transparence et de clarté afin de
vous expliquer clairement la stratégie à mettre en œuvre pour le meilleur de vos intérêts.

Depuis de nombreuses années, elle place la confiance et l'honnêteté au cœur de ses échanges avec ceux qui font
appel à ses compétences.

Maître Nadine GHORAYEB parle couramment plusieurs langues dont l’anglais, l’arabe (dialectes moyens –orientaux et arabe classique) ainsi que l’espagnol.

Elle intervient sur plusieurs dossiers internationaux.

Maître GHORAYEB accepte l'aide juridictionnelle au cas par cas et exceptionnelle.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Nadine GHORAYEB par mail ou par téléphone.
40 Rue Boissière, Paris, France
Horaires
Lundi de 09:30 à 19:00
Mardi de 09:30 à 19:00
Mercredi de 09:30 à 19:00
Jeudi de 09:30 à 19:00
Vendredi de 09:30 à 19:00
Moyens de paiement : Virements / Chèques / Espèces / CB