Maître Emilie JOLINON Avocat Paris

Maître Emilie JOLINON

Avocat Indépendant à Paris

Horaires
Lundi 09:30 - 19:00
Mardi 09:30 - 19:00
Mercredi 09:30 - 19:00
Jeudi 09:30 - 19:00
Vendredi 09:30 - 19:00
À propos
  • Paris 75017
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français
  • 17 ans d'expérience
  • N’accepte pas l’aide juridictionnelle
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Emilie JOLINON est avocate à Paris et vous représente en droit du dommage corporel ainsi qu’en droit de la famille.

Maître Emilie JOLINON vous accompagne en droit du dommage corporel pour toute question liée aux infractions portant atteinte à l’intégrité physique. Elle prend en charge les dossiers relatifs aux accidents du travail, aux accidents médicaux, aux accidents de la route et aux autres accidents de la vie.

Par ailleurs, cette avocate pourra vous conseiller en droit de la famille si votre affaire concerne la filiation, l’autorité parentale, le droit de visite ou de garde des enfants ainsi que la pension alimentaire. En outre, Maître Emilie JOLINON opère en matière de procédures de divorce à l’amiable ou contentieux, dans le cadre de la séparation, de la rupture d’un PACS ou encore en cas de liquidation du régime matrimonial.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Emilie JOLINON par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Numéro de toque : A0803

Date de prestation de serment : 2004

Ordre des avocats du barreau de Paris

Langues parlées

Anglais, Français

Diplômes

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire/Au forfait/ Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Adresse
Maître Emilie JOLINON
119 Rue de Courcelles, Paris, France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.