maitrise 4 ans justifit

Notre histoire ?

  • En mai 2017, le blog Maîtrise voit le jour

Maîtrise, c’est dès le départ un espace dédié aux avocats (et à ceux en devenir) avec une volonté claire : vous aider à maîtriser votre réputation numérique, accroître votre présence en ligne et, in fine, développer l’activité de votre cabinet.

Besoin d'un avocat ?

Nous vous mettons en relation avec l’avocat qu’il vous faut, près de chez vous

Trouver mon Avocat

justifit

  • En octobre 2017, lancement de my-lawyer.be

Forts de notre expérience sur le marché français, nous avons lancé le réseau my-lawyer.be après avoir identifié en Belgique le même besoin d’accessibilité au droit qu’en France. En 2018, my-lawyer.be fêtait son 1er anniversaire.

justifit france

  • En mai 2018, mon-avocat.fr signe la charte éthique Open Law

La signature de la charte Open Law était une évidence pour mon-avocat.fr. Elle est respectueuse de la déontologie de l’avocat et se présence comme une référence dans le milieu juridique.

maitrise justifit cnews

  • En décembre 2018, mon-avocat.fr lance sa campagne TV

Afin d’augmenter notre visibilité auprès d’une clientèle, nous étions présent pendant 6 semaines sur la chaîne CNEWS avec une série de publicités faite maison. Une première pour mon-avocat.fr, mais certainement pas la dernière !

Début 2019, nous comptons près de 3 000 avocats sur les réseaux mon-avocat.fr et my-lawyer.be réunis. Ce sont 3 000 avocats qui nous font confiance chaque jour pour leur référencement sur Internet, comme Maître Van Den Schrieck.

Le fait d’avoir souscrit à mon-avocat.fr m’a permis de capter une nouvelle clientèle que je n’aurais pas eue auparavant…

MAÎTRE GAUTHIER VAN DEN SCHRIECK, AVOCAT INDÉPENDANT À LILLE

Nos ambitions pour la plateforme ?

Nous ne souhaitons pas nous arrêter là ! C’est pourquoi en 2019, nous avons l’ambition de pousser les limites de notre service, pour proposer :

  • aux avocats de notre réseau, de nouvelles fonctionnalités qui répondront à leurs attentes (en écho aux réponses du sondage réalisé en fin d’année dernière auprès de nos clients) ;
  • aux justiciables qui les contactent via notre site, un moteur de recherche plus performant pour les aider à trouver au mieux l’avocat qu’ils recherchent.

J’aimerais en savoir plus

A l’année prochaine !

[ctalivreblanc]