L'équipe

Membres

Pierre Hugues POINSIGNON

Droit du travail et droit de la fonction publique

Maître Pierre Hugues POINSIGNON est avocat à Rouen et vous accompagne en droit du travail et en droit de la famille. Il a prêté serment en 2006 et est titulaire d'un DESS Droit des Affaires. Accessible, disponible et réactif, nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.

Informations sur la société

Description

Le Cabinet Pierre Hugues POINSIGNON est situé à Rouen et à Elbeuf. Il vous représente en droit du travail et en droit de la famille.


Le cabinet exerce en conseil et contentieux en droit du travail. Il vous conseille dans la rédaction des contrats de travail, leur exécution et l'application des statuts contractuels particuliers. Il intervient à l'occasion des procédures de rupture des contrats de travail :

licenciement, rupture conventionnelle, démission et s’occupe des litiges relatifs aux heures supplémentaires, au temps de travail, aux harcèlements et aux fautes de l’employeur.


Maître Pierre Hugues POINSIGNON vous assiste dans la négociation des conditions financières du départ du salarié par la rédaction de protocoles transactionnels. Il vous accompagne et vous représente également devant les différentes juridictions sociales (Conseil de Prud’hommes et Cour d’Appel).


Accessible, disponible et réactif, Maître Pierre Hugues POINSIGNON opère aussi en droit de la fonction publique. À ce titre, il vous propose conseils et assistance pour vos procédures concernant la titularisation, les contrats de droit public, la titularisation, l'avancement, la rémunération, le traitement, etc. Ce professionnel du droit traite également les problématiques relevant du droit disciplinaire et peut vous assister lors de la procédure de sanction


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

Prix

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirementEspèces

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

AnglaisAnglais,FrançaisFrançais