Maître Katia OUDDIZ-NAKACHE Toulouse

Maître Katia OUDDIZ-NAKACHE

Avocate indépendante à Toulouse

  • 31000 Toulouse
  • Avocat vérifié
  • Aide juridictionnelle
  • Parle Anglais, Espagnol, Français, Italien, Hébreu
  • 24 ans d'expérience
Domaines d'intervention
Expertise

Que faire lorsqu'on est victime d'un dépôt de plainte injustifiée ?

Que faut-il savoir sur l'abandon de poste ?

Alcool, cannabis au volant : quels sont mes droit en cas de dépistage ?

Comment obtenir la nationalité française ?

Quelles démarches pour le renouvellement d'un titre de séjour ?

Comment se marier avec un sans-papiers ?

Présentation

Maître Katia OUDDIZ-NAKACHE est avocate à Toulouse et vous conseille en droit des assurances, en droit bancaire et boursier, en droit du crédit et de la consommation, en droit du dommage corporel, en droit des étrangers et de la nationalité, en droit de la famille, en droit pénal ainsi qu’en droit du travail.

Maître OUDDIZ-NAKACHE vous accompagne en droit des assurances dans le cadre des procédures d’appel et en contentieux. Cette avocate pugnace est compétente dans les démarches d’intermédiation en assurance.

Elle traite les affaires de droit du dommage corporel en cas d’accident de la route et de la circulation, en évaluant la responsabilité médicale suite à une expertise médicale. Maître OUDDIZ-NAKACHE vous porte conseil en matière d’indemnisation des victimes par la réparation du préjudice.

À l’écoute, Maître Katia OUDDIZ-NAKACHE opère en droit bancaire pour toutes problématiques liées à la saisie sur compte bancaire, aux prêts bancaires (prêt de consommation et prêt immobilier), au recouvrement de créance, au surendettement, aux erreurs TEG ainsi qu’à la caution bancaire.

Cette avocate réactive exerce également en droit du crédit et de la consommation pour les dossiers relevant du contrat de crédit, du contrat de vente, du droit au surendettement, etc.

Passionnée par son travail, Maître OUDDIZ-NAKACHE intervient en droit des étrangers pour les démarches relatives à l’obtention de VISA, l’OQTF et à la migration économique. En matière de contentieux, elle opère dans les recours en annulation d’un arrêté de reconduite à la frontière, dans le refus de séjour ou d’asile territorial et dans les démarches à l’amiable en vue de l’obtention d’un titre de séjour.

Déterminée, Maître Katia OUDDIZ-NAKACHE vous conseille en droit de la famille pour vos procédures de divorce par consentement ou non, de pension alimentaire, de séparation, de liquidation et de partage de communauté, d’héritage, de tutelle ainsi que de stratégie patrimoniale des familles recomposées. De même, elle vous épaule en droit des mineurs dans l’assistance éducative, le placement et l’assistance devant le juge des enfants.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Katia OUDDIZ-NAKACHE par mail ou par tél

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 1997

Ordre des avocats du barreau de Toulouse

Langues parlées

Anglais, Espagnol, Français, Italien, Hébreu

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire Forfait Selon convention d'honoraires Au résultat
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
  • Carte Bancaire
Services proposés

Aide juridictionnelle

Adresse
Maître Katia OUDDIZ-NAKACHE
2 Rue Pharaon, 31000 Toulouse, France

Horaires
Lundi 09:30 - 18:30
Mardi 09:30 - 18:30
Mercredi 09:30 - 18:30
Jeudi 09:30 - 18:30
Vendredi 09:30 - 18:30
Galerie

Maitre Katia OUDDIZ NAKACHE Avocat Toulouse

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.