Maître Catherine GARDENAT Avocat Saint-Malo

Maître Catherine GARDENAT

Avocat Indépendant à Saint-Malo

Horaires
Lundi 09:00 - 20:00
Mardi 09:00 - 20:00
Mercredi 09:00 - 20:00
Jeudi 09:00 - 20:00
Vendredi 09:00 - 20:00
À propos
  • Saint-Malo 35400
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français
  • 24 ans d'expérience
  • Accepte l’aide juridictionnelle
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Catherine GARDENAT est avocat à Saint-Malo et exerce en droit de la famille, divorce, pensions alimentaire, garde d’enfants, séparations, droit pénal, droit immobilier, droit du travail (conseil des prud’hommes) et en droit commercial.

Maître GARDENAT intervient en droit de la famille pour tous les dossiers relevant du divorce amiable ou contentieux, de la constitution ou la rupture d’un PACS et du partage de successions entre ayants droit.

De même, en droit pénal elle vous accompagnera pour toutes infractions, contraventionnelles ou délictuelles ainsi que pour des faits de dépôt de plainte, garde à vue et comparution immédiate que vous soyez auteur, prévenu ou victime.

Elle vous épaulera en droit immobilier dans les dossiers concernant les baux d’habitation ou mixtes, plus particulièrement s’agissant de procédures d’expulsion pour défaut de paiement des loyers et charges, procédures en validation de congé pour vente, congé aux fins de reprise pour habiter et congés pour motifs légitimes et sérieux, recours contre l’État pour défaut d’assistance à l’expulsion.

En droit du travail, elle vous représentera notamment lors des litiges entre employeurs et salariés relevant du Conseil des Prud’hommes ou du Tribunal des affaires de sécurité sociale (maladies professionnelles, harcèlement, licenciement, faute de l’employeur, etc.).

Enfin, Maître GARDENAT plaide également en droit commercial. Elle opère dans des dossiers afférents aux créations d’entreprises, changement de la forme juridique des sociétés, baux commerciaux, transmissions d’entreprises, restructurations de sociétés.

Réactive et à l’écoute, Maître GARDENAT effectue les diligences requises pour la défense des droits et des intérêts de chaque client. Elle vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s’ensuit.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter le cabinet directement par mail ou par téléphone pour prendre rendez-vous.

Avocat vérifié

Numéro de toque : 85

Date de prestation de serment : 1997

Ordre des avocats du barreau de Saint-Malo-Dinan

Langues parlées

Anglais, Français

Diplômes

Prestation de serment: 1997

Double qualification française et anglaise

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire / Au Forfait / Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
  • Carte Bancaire
Services proposés

Accepte l’aide juridictionnelle

Paiement en plusieurs fois

Adresse
Maître Catherine GARDENAT
Centre d'Affaire Cap Sud Bât A - 1 Rue de la Croix Desilles 35400 Saint-Malo France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.