Maître Elisabeth de Fresnoye

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Contentieux

Droit civil

plus de domaines d'intervention

Maître Elisabeth de Fresnoye est avocat au Barreau de Toulouse depuis 2012 et vous reçoit au sein de son cabinet situé à Saint-Jean, à proximité de la Clinique de l'Union et facilement accessible par la rocade.



Dotée d'une solide formation généraliste, Maître Elisabeth de Fresnoye intervient principalement en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine.



Dynamique, réactive et à l'écoute, elle vous conseille et vous assiste en cas de divorce (par consentement mutuel ou contentieux) ou de séparation s'agissant des mesures relatives aux enfants (autorité parentale, résidence, droit de visite et pension alimentaire) .



Maître de FRESNOYE traite également des dossiers relatifs au droit civil tels que le droit des contrats (vices du consentements, rupture des pourparlers, droit des obligations), le droit locatif (loyers impayés, conflits propriétaires/locataires) et les troubles du voisinage.



Maître de Fresnoye accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs fois ainsi que l'aide juridictionnelle.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître de Fresnoye par téléphone ou par email.
5 rue Jean Monnet ZONE EN CASSE II 31240 Saint-Jean, France
Horaires
Lundi de 08:30 à 19:00
Mardi de 08:30 à 19:00
Mercredi de 08:30 à 19:00
Jeudi de 08:30 à 19:00
Vendredi de 08:30 à 19:00
Numero de toque : 432
Moyens de paiement : Chèques, espèces, virements