Maître Maïta Polycarpe

Avocat Indépedant

Droit du dommage corporel

Droit de la responsabilité civile

Droit routier

plus de domaines d'intervention

Maître Maïta Polycarpe est avocat à Chambéry et vous reçoit au sein de son cabinet situé près du Palais Justice.

Le Cabinet exerce principalement en droit routier (procédures de suspension ou d'annulation du permis de conduire, de conduite après usage de stupéfiants ou d'alcool, de récupération de points, d'excès de vitesse, devant les juridictions administratives et judiciaires).

Titulaire d'un Diplôme universitaire de Droit Routier obtenu à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, Maître POLYCARPE saura analyser avec minutie la procédure afin d'identifier les irrégularités susceptibles d'aboutir à l'annulation des poursuites et à la restitution de votre permis, ou la recapitalisation des points illégalement retirés.

Maître Maïta POLYCARPE agit en toute transparence et avisera son client dès l'ouverture du dossier sur les chances de succès de ses contestations.

En matière de dommage corporel le Cabinet vous défend et vous assiste lors d'accidents de la circulation, ou de violences, et travaillera à indemniser vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux. Le but est d'obtenir une indemnisation optimale par la voie d'une expertise qui peut être amiable ou judiciaire en fonction du dossier et des propositions formulées par les compagnies d'assurances responsables.

De plus, Maître Polycarpe exerce en matière de procédure d'appel, ce qui lui permet d'assurer le suivi des dossiers de A à Z, de la première instance jusqu'à la Cour d'appel.

Le Cabinet assure un veille juridique constante sur les règles de procédure devant la Cour d'Appel, devant laquelle les principales matières sont soumises à l'obligation d'être représenté par un avocat.

En garantissant la sécurité des procédures devant les juridictions d'appel, d'une technicité redoutable, grâce à une parfaite maîtrise des règles, le Cabinet vous permettra d'éviter des sanctions irréparables telles que l'irrecevabilité d'un acte, sa nullité ou la caducité de la déclaration d'appel.

Maître Polycarpe accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose également un premier rendez-vous non facturé sous réserve que le dossier soit confié au cabinet.

L'aide juridictionnelle est accepté au cas par cas.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement son cabinet par mail ou par téléphone.
42 Quai Charles Roissard, 73000 Chambéry, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 17:00
Vendredi de 09:00 à 12:00
Moyens de paiement : Chèques, virements et espèces