Avocats du comité d'experts Justifit

Avocat Pierrelatte Maître Jean POLLARD Avocat Pierrelatte

Maître Jean POLLARD

Pierrelatte

Fondé en 1996

Droit des sociétés Droit Commercial - Concurrence Droit des Successions Droit Social Droit de la construction Droit de l'immobilier
Avocat Paris Maître Adrien RUET Avocat Paris

Maître Adrien RUET

Paris

Fondé en 2019

Baux commerciaux Droit des sociétés Conseil des prudhommes Droit du travail Droit des Affaires Droit Économique

Derniers articles Droit des sociétés

Comment bénéficier du dispositif NACRE ?

Comment bénéficier du dispositif NACRE ?

Publié le mardi 16 mai 2023 Vous souhaitez constituer ou reprendre une entreprise ? Dans le but d’encourager l’entrepreneuriat, l’État a mis en place plusieurs aides à la création d’entreprise, dont le nouvel accompagnement à la…
Création d’une société de transport

Création d’une société de transport

Publié le mardi 25 avril 2023 Comme pour la création de toute entreprise, celle d’une société de transport requiert le respect de formalités administratives et juridiques, et ce, que vous lanciez une entreprise de transport ambulancier,…
Créer une micro entreprise

Créer une micro entreprise

Publié le lundi 17 avril 2023 Salarié, étudiant, chômeur ou retraité, vous souhaitez vous lancer dans l’auto-entrepreneuriat, mais vous craignez que les procédures soient trop complexes ? Rassurez-vous, les conditions et les démarches à effectuer pour créer…
Dettes SARL – Qui doit payer ?

Dettes SARL – Qui doit payer ?

Publié le vendredi 31 mars 2023 Votre SARL ne peut plus payer ses dettes ? Vous devez faire face à une liquidation judiciaire, car le redressement judiciaire n’a pas résolu votre problème ? Ne vous inquiétez pas, des…
Comment gérer la liquidation judiciaire ?

Comment gérer la liquidation judiciaire ?

Publié le lundi 27 mars 2023 Une entreprise en grande difficulté peut être amenée à une liquidation judiciaire si le redressement n’est plus envisageable. Par ailleurs, la cessation des activités est une des conséquences de la…
Maître Pierre-Philippe FRANC

content