Maître Olivier VERCELLONE Avocat Toulouse

Maître Olivier VERCELLONE

Avocat Indépendant à Toulouse

Horaires
Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
À propos
  • Toulouse 31000
  • Avocat vérifié
  • 21 ans d'expérience
  • N’accepte pas l’aide juridictionnelle
  • 1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Olivier VERCELLONE est avocat à Toulouse.

Animé par la défense pénale, Maître Olivier VERCELLONE traite, aujourd’hui, des dossiers ayant trait :

– Droit Routier et défense des usagers de la Route ;
– Droit Pénal ;
– Droit du Sport ;

Maître Olivier VERCELLONE est déclaré, auprès de l’Ordre des Avocats de TOULOUSE, en qualité d’Avocat Mandataire Sportif et assiste les sportifs, tant de haut niveau que les sportifs amateurs, mais également, les associations sportives dans leur vie quotidienne de sportif.

Aujourd’hui, son Cabinet d’avocats à TOULOUSE est orienté sur le droit de l’automobile et la défense des automobilistes. Son savoir faire est, aujourd’hui, reconnu et permettra d’assurer votre défense en cas de pertes de points sur votre permis de conduire, d’excès de vitesse ou d’infractions graves au Code de la Route, tels que alcoolémie au volant, conduite après usage de produits stupéfiants, refus d’obtempérer.

Le droit pénal routier exige des compétences spécifiques tant en droit pénal qu’en droit administratif et la technicité de cette matière exige une véritable rigueur et une compétence accrue dans le Code de la Route.

Sa passion du sport automobile, qu’il pratique, fait que Maître Olivier VERCELLONE ne laisse rien au hasard et chaque affaire est traitée de manière personnalisée. Son expertise dans l’automobile est un atout supplémentaire dans les litiges automobiles (garantie des vices cachés automobile….).

Sa devise : Ma passion est vous défendre, mais pas seulement…

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Olivier VERCELLONE par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2000

Ordre des avocats du barreau de Toulouse

Diplômes

Diplôme juriste d’entreprise
DESS en droit des affaires

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Au forfait
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

N’accepte pas l’aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Paiement en plusieurs fois

Adresse
Maître Olivier VERCELLONE
3 Allées Paul Feuga, Toulouse, France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.