Younes FAHER
Avocat Indépendant à Paris
| Lundi | 9h30 - 19h00 |
| Mardi | 9h30 - 19h00 |
| Mercredi | 9h30 - 19h00 |
| Jeudi | 9h30 - 19h00 |
| Vendredi | 9h30 - 19h00 |
| Samedi |
Paris 75008
Avocat vérifié
Parle Anglais, Français, Arabe
N’accepte pas l’aide juridictionnelle
Premier rendez-vous offert si ouverture de dossier
Maître Younes Faher est avocat indépendant inscrit au barreau de Paris, exerçant exclusivement en droit pénal. Trilingue, il accompagne ses clients en français, anglais et arabe, avec une approche rigoureuse et humaine, à tous les stades de la procédure pénale.
Major de promotion à l’examen d’entrée à l’école des avocats, Maître Faher s’est rapidement imposé comme une référence en droit pénal. Élu responsable du pôle pénal de l’École de Formation du Barreau de Paris (EFB) et aujourd’hui membre du jury du prestigieux concours d’éloquence Lysias, il a ouvert son propre cabinet dès sa prestation de serment, fort de sa maîtrise du contentieux pénal.
Il intervient dans toutes les affaires pénales, que vous soyez mis en cause ou victime, avec un engagement total, du placement en garde à vue jusqu’à l’audience de jugement.
Le premier rendez-vous est offert en cas d’ouverture de dossier. Les honoraires sont adaptés à la situation du client, avec des possibilités de paiement en plusieurs fois. Maître Faher accepte les règlements par chèque, virement, espèces et carte bancaire.
Ordre des avocats du barreau de Paris
Anglais, Français, Arabe