
Avocat Indépendant à Carcassonne
Maitre Valerie LAMBERT
Lundi | 10:00 - 18:00 |
Mardi | 10:00 - 18:00 |
Mercredi | 10:00 - 18:00 |
Jeudi | 10:00 - 18:00 |
Vendredi | 10:00 - 18:00 |
Informations
Avocat depuis 34 ans
Au Forfait / Selon convention d'honoraires
Aide juridictionnelle
Paiement en plusieurs fois
- Droit des Assurances
- Droit de l'Immobilier
- Droit de la Famille
- Droit de la Construction
- Divorce
- Droit du Dommage Corporel
- Droit Locatif
- PACS
- Baux d'Habitation
- Vices Cachés
- Recouvrement de Créances
- Réparation du Préjudice
- Indemnisation du Préjudice
- Conflit de Voisinage
- Liquidations Partage de Communauté
- Séparation - Enfant
- Surendettement
- Baux à Loyer
- Garde à Vue
Présentation
Maître Valérie LAMBERT exerce comme avocat à Carcassonne depuis plus de 25 ans et intervient en droit de la famille, droit immobilier, droit du travail et en droit des assurances.
En droit de la famille, elle se charge de vous accompagner particulièrement lors des procédures relatives aux contentieux familiaux tels que les séparations, les divorces, conflits parentaux, droit de visite, pension alimentaire, filiation, adoption, elle se charge également de vos intérêts pour le partage et la liquidation de la communauté.
Présidente de « L’Union départementale de la propriété immobilière » du département de l’Aude, elle vous accompagne pour tous dossiers relatifs au droit de l’immobilier, en cas de ventes ou d’achats immobilier, des troubles du voisinage (bruit, élagage de haies et d’arbres, perte d’ensoleillement, ), la rédaction, modification ou rupture de baux d’habitation et démembrement du droit de propriété.
Par ailleurs, en droit des assurances elle défend vos intérêts pour toutes problématiques liées au contrat d’assurance, en cas de sinistre (incendie, dégâts des eaux…), paiement de la prime d’assurance, assurance automobile, assurance habitation et assurance de responsabilité civile mais également en cas de litiges liés aux contrats d’assurances entre un assuré et son assureur.
Déterminée, sérieuse et à l’écoute Maître Valérie LAMBERT vous propose un premier rendez-vous non facturée si une procédure est engagée au sein de son cabinet.
Dans le cas contraire le rendez-vous sera facturé 50 € HT, soit 60 € TTC.
Pour obtenir plus d’information nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.
Français
Prestation de serment en 1987
Maîtrise en Droit
Lundi | 10:00 - 18:00 |
Mardi | 10:00 - 18:00 |
Mercredi | 10:00 - 18:00 |
Jeudi | 10:00 - 18:00 |
Vendredi | 10:00 - 18:00 |