Maître Nicolas GRANGER Avocat Limoges
En ligne

Maître Nicolas GRANGER

Avocat Indépendant à Limoges

15 min offertes maintenant
Horaires
Lundi 9h00 - 19h00
Mardi 9h00 - 19h00
Mercredi 9h00 - 19h00
Jeudi 9h00 - 19h00
Vendredi 9h00 - 19h00
À propos

Limoges 87000

Avocat vérifié

Parle Français, Anglais, Espagnol

5 ans d'expérience

Accepte l’aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Domaines de droit
Compétences
Présentation

Maître Nicolas GRANGER est avocat à Limoges et il intervient en droit administratif et public et en droit de l’environnement.

Maître Nicolas GRANGER est principalement compétent en droit administratif et public. En la matière, il exerce dans diverses branches, notamment en droit de l’urbanisme, en droit de la fonction publique, en responsabilité administrative, conseil aux collectivités locales et tout ce qui concerne la police administrative et le domaine public.

 

En droit de l’urbanisme, cet avocat prend en charge les litiges relatifs aux permis de construire, déclarations préalables de travaux, permis d’aménager, mais également la contestation de délibérations d’approbation de plans locaux d’urbanisme. Il traite aussi des demandes de modification du zonage d’une parcelle afin d’obtenir la constructibilité d’un terrain ou de faciliter le changement de destination d’une construction.

 

En contentieux, il peut vous aider à former en urgence un référé-suspension contre une autorisation d’urbanisme si les travaux sont sur le point d’être exécutés, et vous assiste en cas de refus illégal de permis de construire.

 

En matière de fonction publique, il traite les contentieux disciplinaires, mais également ceux touchant le déroulement de la carrière de l’agent public, la santé au travail, ainsi que les conditions de travail (harcèlement moral ou sexuel). Il en est de même pour les contentieux des libertés publiques et ceux des débits de boissons.

 

De plus, cet avocat assure votre défense en matière de réparation des préjudices nés de l’action de l’administration, en matière médicale notamment, ainsi que les préjudices subis du fait de la rupture d’égalité devant les charges publiques.

 

Maître Nicolas GRANGER prend également en charge les contentieux concernant l’occupation du domaine public, l’expropriation pour cause d’utilité publique, les dommages causés par les ouvrages et travaux publics, les aisances de voirie et les contraventions de grande voirie.

 

En droit de l’environnement, Maître Nicolas GRANGER intervient dans l’intérêt de ses clients en matière de droit des installations classées, de droit des sites et sols pollués. Il en est de même pour la prévention des risques naturels et technologiques.

 

Sollicitez les services de cet avocat réactif, consciencieux et déterminé pour vous assurer une bonne défense et la réussite de votre procès.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2019

Ordre des avocats du barreau de Limoges

Langues parlées

Français, Anglais, Espagnol

Diplômes

Licence 3 Droit public à Limoges

Masters I & II Droit public à Limoges

CAPA à Poitiers (certificat d’aptitude à la profession d’avocat)

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Forfait
Moyens de paiement
  • Chèque
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

Accepte l’aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Paiement en plusieurs fois

Adresse
Maître Nicolas GRANGER
19 boulevard Victor Hugo, 87000 Limoges, Nouvelle Aquitaine, France

Revenir en haut

content