Maître Alice KISTNER-WANG Avocat Strasbourg

Maître Alice KISTNER-WANG

Avocate Indépendante à Strasbourg

Horaires
Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
À propos
  • Strasbourg 67000
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Espagnol
  • 6 ans d'expérience
  • Accepte l’aide juridictionnelle
Domaines de droit
Compétences
Présentation

Maître Alice KISTNER-WANG est avocate à Strasbourg et intervient en droit de la famille, droit des mineurs, droit civil, en matière de baux d’habitation et en droit de la construction. 

En droit de la famille, Maître Alice KISTNER-WANG se charge des divorces ainsi que des litiges entre concubins ou personnes liées par un PACS. Maître KISTNER-WANG intervient sur les affaires liées au divorce, à la prestation compensatoire, aux pensions alimentaires, au droit de visite et d’hébergement ou encore, à la résidence des enfants. En outre, cette avocate vous renseigne et vous conseille sur les problématiques en rapport avec les droits des grands-parents, l’obligation alimentaire envers les ascendants et les violences conjugales.  

D’autre part, elle assiste et défend les mineurs, ou leurs parents, lors de l’audience devant le juge des enfants et veille à la protection de leurs droits dans le cadre des mesures d’assistance éducative. 

Maître Alice KISTNER-WANG est compétente en matière de baux d’habitation. Vous pouvez ainsi faire appel à cette avocate, en tant que bailleur ou locataire, pour vous représenter lors des procédures de résiliation de bail, d’expulsion pour loyers impayés, ou d’injonction de travaux.

Concernant le droit commercial et de la concurrence, Maître KISTNER-WANG vous épaule en cas de contentieux relatifs à une activité commerciale.  

Enfin, en droit de la consommation, Maître Alice KISTNER-WANG propose ses services aux consommateurs et aux professionnels pour défendre leurs droits en cas de préjudice ou de litige. 

Accessible, consciencieuse et à l’écoute, Maître Alice KISTNER-WANG saura vous accompagner pas à pas jusqu’au dénouement de vos soucis d’ordre juridique.

 

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2017

Ordre des avocats du barreau de Strasbourg

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Diplômes

Prestation de serment en 2017

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire Forfait Au résultat Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Espèce
  • Chèque
  • Virement
Services proposés

Accepte l’aide juridictionnelle

Adresse
Maître Alice KISTNER-WANG
18 rue Kuhn, 67000 Strasbourg, Grand-Est, France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.